Repondez moiiiiiii !!!!!!!!!!

marcyeddowes
Alors un nouvel episode ds me quète d'effets.
Bon je cherche des effets en rack, je vais brancher un pedalier behringer 1010.
Mais... mystere quels racks dois je acheter????
Entre le pod pro (+ floorboard), le V amp, le voodu valve, adrenalinn II (pas un rack oké), le g major (mais pas de distos dessus)....
Estce qu'il existe un bon rack qui ne propose que des distos auquel cas je pourrais ajouter un g major et ces deux boiboites seraient controlées par le 1010.
Aidez moi s'il vous plait, j'entend tt le monde dire du bien de sa machine et je ne sais plus ou donner de la tete...
Mon budget 600/700 € et mon style de zik (post punk plutot "vintage" comme ils aiment a le dire)
Please help me
VAiHalen
exiter de la vie..

pour la peine tu va attendre un peu.
RottenEgg
marcyeddowes a écrit :

Mon budget 600/700 € et mon style de zik (post punk plutot "vintage" comme ils aiment a le dire)
Please help me

Pffff, si tu fais dans le punk "vintage" comme tu dis laisse tomber toutes ces crasses et achète une tête Marshall...
nikoguitars
moi j'utilise :
guitare-->gt3 (pour quelques effets)-->podpro(rcakc, pour quelques autres effets et pour les modelisation d'ampli)-->Marshall 8008(rack/ampli de puissance)..avec cette config j'suis assez satisfait..A+
marcyeddowes
pas assez d'argent pr une tete marshall erf.... a moins que qq un veuille me sponsoriser
Donc voodu valve?? c'est votre dernier mot?
PeeWee3D
Moi je dirais préamp à lampes + multieffets en rack...

Soit un préamp un peu cher (le SP77 de andresi ?) et un multi dans les 200-300€, ou un G-major et un préamp moins cher.

Le voodu valve on en dit du bien, mais moi je me méfie (une seule lampe et techno somme toute pas toute récente).

Y'a des chances que je ne garde pas le SP77 qu'andresi m'a prêté car il ne sature pas assez metal/guitar hero à mon gout, mais par contre il fait très bien ce qui est rock/hard rock/punk... Si il te tente... tu peux passer l'essayer chez moi (paris 20) vu qu'andresi n'a plus d'ampli de puissance. Passe par MP.
marcyeddowes
Le SP 77?? je connais pas tiens, quelle marque??? et quel prix surtout lol, parce que je n'ai pas un budget a rallonge quand meme
RottenEgg
marcyeddowes a écrit :
pas assez d'argent pr une tete marshall erf.... a moins que qq un veuille me sponsoriser
Donc voodu valve?? c'est votre dernier mot?

???? A mon humble avis, s'équiper en éléments séparés de qualité en rack coûte beaucoup plus cher que d'acheter un stack : quand tu as fais le compte ...préampli,ampli de puissance, effets, rack en lui même...

Sais pas moi, même une tête spider 2 de chez Line6 serait plus intéressante!
marcyeddowes
hmmmm je vous ai ecouté et je suis donc parti a la recherche d'une tete, et me voila revenu avec un VOX AD 60 VTH, kes que vous en pensez???
Et une autre question au passage, comme elle coute a peu de chose pres 600€, est ce que en attendant je peux me service de mon ampli actuel comme une bafle???? j'ai vraiment pas les moyens pr l'instant
RottenEgg
marcyeddowes a écrit :
hmmmm je vous ai ecouté et je suis donc parti a la recherche d'une tete, et me voila revenu avec un VOX AD 60 VTH, kes que vous en pensez???
Et une autre question au passage, comme elle coute a peu de chose pres 600€, est ce que en attendant je peux me service de mon ampli actuel comme une bafle???? j'ai vraiment pas les moyens pr l'instant

Je n'en ai jamais essayé mais je n'ai lu que des bonnes choses sur les Vox à modélisation digitale...mais 600€ tu es sûre? c'est pas plutot 1000?
(Je me répète mais les Spider 2 de Line6 sont vraiment étonnants pour leur prix, essaye!)

Sinon tu as quoi comme ampli et tu lui reproches quoi pour que tu veuilles en changer?
marcyeddowes
j'ai un peavey bandit 112, et je pense que si j'achete une tete VOX ça risque de coincer au niveau de la qualité du son....
marcyeddowes
Je viens d'aller voir les Spider II, c'est que le prix est incroyable pr une tete + bafles mais la tete n'est pas a lampes, et je n'ai plus envie de changer d'ampli ou d'effet tt les 2 ans lol
C'est pr ça que la tete vox me tente bien
RottenEgg
Oui mais le Vox n'est pas à lampes, c'est du digital (avec peut etre une lampe dans le circuit comme le Tonelab) comme le spider!

La question aussi c'est: c'est pourquoi faire? des concerts? répéts? jouer en appart?
marcyeddowes
ué jviens de voir qu'il n'est pas a lampes , c pr faire concert, repetes et jouer chez moi biensur

En ce moment sur effet guitare...