Salut,
ju_hybrid et bonjour
Colday.
Ju' : si jamais tu t'équipes, j'aimerais alors bien connaître tes avis d'utilisateur "nouveau" sur ce matériel car je compte m'équiper dans le futur similairement à toi -mais je n'ai pas encore entrepris de recherches : je profite de ton topic façon "coucou"
.
Ce qui me chagrine un peu avec ton histoire c'est que tu comptes mettre tes amplis à bas volume et remettre + fort dans les casques.
Si je présume que cette manoeuvre est probablement motivée par la crainte de gêner le voisinage, je me demande toutefois s'il serait possible de faire exactement la même chose mais avec des retours (à la place des casques et amplis. =>A priori oui : je crois même que la xr-18 est précisément conçue pour ça, à l'origine...).
Car (mais je ne voudrais pas polluer ton topic; bien que ces renseignements puissent servir à d'autres) je voudrais parvenir à une solution encore + souple, vu que nous serons dans un local insonorisé.
Je souhaiterais que chacun puisse choisir :
- de s' "isoler" avec un casque (par ex. : le chanteur)
- ou, s'il le préfère, entendre le son aéré de son combo (par ex : le bassiste). Mais... dans ce cas, comment entendra-t-il le chanteur ?... A moins d'envisager une enceinte/retour dédiée au chant ?
- Bref : tout ceci est-il envisageable avec cette xr-18 ?
-En fait, chaque "téléphone" pilote donc un seul canal de la console ?... Ai-je bien compris ?