Salut le forum!
Encore envie de changer de matos (une fois qu'on a commencé on s'arrête plus!), et cette fois c'est mon equalizer qui en fait les frais!
J'utilise la MXR M108 pour gonfler un peu mon son, lui donner de la patate dans les médiums (plutôt les bas médiums, les haut médiums étant déjà bien représentés), elle fait le boulot, mais chaque fois que je l'enclenche je l'impression de perdre de la dynamique dans le son, l'effet attendu -plus de bas-médiums- est là, mais le son perd de la niaque (toujours chiant de décrire un son!), je le trouve moins bon une fois activée, résultat je préfère ne pas l'utiliser alors que j'aimerais toujours booster un poil le rendu final.
En conséquence quel bon EQ graphique pédale me recommanderiez vous d'essayer? Je suis assez tenté par le Maxon GE601 mais le fait de n'avoir que 6 bandes me rebute un peu, avis aux utilisateurs? Sinon j'ai vu qu'il y a un M108 "vintage", ancienne version à vendre sur audiofan (mais assez cher), c'est mieux que les versions actuelles?
Merci à vous!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété