"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Hello,

Personne ne vend une llama+?
walkeur
quand on en a une, on la vends pas
loicdulux
Salut!

Bon bah, j'ai craqué. Llama+ et Rooster en attente...
loicdulux
Merci Thomann!

C'est la numéro 49.

Bon, le truc moche c'est que la salle de musique est squatté par la belle famille.

Aaaaaaaaarg!

Rastacouair
Yeaaaaaaaaaaaah

Enjoy !
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
(T'imagines pas comme j'ai envie de juste le brancher... La belle famille... grrrrr)
loicdulux
Pour ma part, j'ai enfin pu tester ma llama+.

Que dire... Je ne suis pas un pro des delays et je suis un joueur du dimanche. J'avais un Earth Quake Disaster Jr. Tout simple, 4 knobs, bien noté sur le web. Bon.

J'avais envie de changer, pour voir.

Et bien... Le jour et la nuit! Ce llama+ sort un son chantant, il magnifie le son, franchement je suis assez épaté.

Pour l'instant je l'ai essayé sur mon classic plex en mode JTM poussé crunché avec humbuckers, et le llama+ dans la boucle.
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 04 Janv 2014, 00:26
J'ai le multi Massimo Varini, avec les 9 pédales dedans là... Je ne m'en lasse pas! Je l'aime tout particulièrement sur mon bon vieux Bandmaster. Divin!

Ceux qui ne connaissent pas encore ce "petit" fabriquant grec doivent vraiment essayer ses pédales! C'est cher... Mais qu'est-ce que ça sonne!

Les prix sont plus sympas ici : http://www.guitare-village.com(...)s.php que chez Thomann.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
loicdulux
OUI !!!

Vraiment ce que je cherchais, je suis ravi de ces deux pédales! J'attends encore la pédale d'expression de la llama+ même si ca sera un peu gadget.

(Après j'arrête.)
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 05 Janv 2014, 16:59
Je cherche une tite Red Muck... Si tu l'essayes, tu n'arrêteras pas non plus :p
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 09 Fév 2014, 18:07
Pour info je vends mon Boomster 100€ fdpin
Bonjour a tous
Je suis sur le point d échangé une bogner ecstasy blue avec un leger complètement financier contre le multi jam pedals massimo varini
Celui avec tube dreamer+/dynassor/delaylama/ a/b box send /return

J aimerai avoir vos retour positif ou negatif sur ce materiel ou les effets qu il integre??
Aussi j ai lu quelques part un soucis pour les alim positif/négatif
Pouvez vous m en dire plus ???
Mariage avec guitare ampli?? Effets?

Ma config actuelle:

Orange rockerverb 50w
Strat eric johnson ou es 335
Pedaltrain alim voodoolab power 2+
Riff shooter jmb
Roger mayer concorde
Demeter compulator
Timeline strymon
Wampler slostortion
Bref...
Fuzz/od /wah

Merci pour vos reponses

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...