"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fran73
  • fran73
  • Special Méga utilisateur
Je ne suis pas du tout équipé pour des samples qui lui rendraient justice (smarthpone uniquement) mais elle sonne vraiment très très bien que ce soit en OD légère ou hargneuse ou encore en clean boost. Il est vraiment très fort, ce Denis
jeremy45
Salut amis utilisateurs jam, si jamais quelqu'un aurait un pédalier jam avec pas mal d'effets intégrés, je serai plutôt intéressé. À voir en MP

Merci d'avance
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 07 Sep 2013, 10:35
Tu en cherches un ?
De retour !
jeremy45
bjeje a écrit :
Tu en cherches un ?

Oui
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 07 Sep 2013, 10:43
J'en ai vu un à vendre en occasion, quel budget ? Fais toi à l'idée que ce n'est pas donné....
De retour !
The Duke
Salut les JAM user !

Quelle est la différence entre le DanComp et le Dyna-ssor ?
walkeur
Le dynassor est une sorte de dynacomp, compresseur qui t'apporte un son vraiment chaud, un chouilla medium, mais quand même très propre.

La Dancomp, c'est plutôt porté sur le très haut medium, voir aigu. Typiquement le son qu'a Mark Knopfler.
The Duke
Ok merci bien !

Peut-être que Papa Noël m'apportera donc une dynassor pour compléter mon Pedalboard, auquel il manque justement un compresseur, et la Strymon Flint.
walkeur
A priori avec ce branchement, quand tu cliques sur le switch, ça change le canal de l'ampli
Deef
  • Deef
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Deef
    le 02 Oct 2013, 12:27
Edit modération
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
Je "re"rentre dans le club avec ma Jam Fuzz Phrase achetée ce matin, elle sonne vraiment terrible ! une des meilleurs FF que j'ai essayé !

D'ailleurs pour les amis nordiste, chez vinstagemusic, il y en a plein, apparemment, ils se sont mis à la vente de matos neuf, notamment les effets boutiques, et j’avoue qu'ils en ont reçu une bonne quantité!

http://www.vinstagemusic.fr/pe(...)edals

N'hésitez pas à aller essayer, ils ont du stock, ce qui est assez rare dans le nord!

http://www.vinstagemusic.fr/pe(...)basse

D’ailleurs du coup j'hésite à acheté le chili, il me faut un bon tremolo, vous en pensez quoi de celui ci?
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...