"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Dans ce cas c'est que le plus gros des trimmer interne est réglé au minimum.

Met le au max, tu verras la différence !
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 21 Juin 2013, 10:49
yes .. trouvé ... j'ai passé 2 heures ce matin a la regler enfin trouvé ... j'étais passé du trimpot min a max.. ce qui gommait l'effet chorus..
ma position est a légèrement plus que la moitié..

remarque elle ne produit pas le même son une fois la tête en bas marrant ..
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Juin 2013, 11:13
Et voilà
The Duke
[edit]

Humm, ah oué !
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 02 Juil 2013, 21:30
pbxl a écrit :
tiens sur thomann la retro vibe a un swith vibrato chorus et un potard level......
Nouvelle ou ancienne version.?

Ancienne, malheureusement, mais elle est aussi un poil moins chère. Les potars volume et intensity sont à l'intérieur et, d'ailleurs, le premier est pratiquement inutile, il ne permet que de baisser le volume pour arriver à ce que faisait l'originale. Il est préréglé au maximum c'est à dire égal au signal entrant.

EDIT : Chez moi c'est la nouvelle version qui est en photo, avec le mode chorus seul.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
NINE SQUEAL
Salut à tous,

voilà je viens de rejoindre votre club avec ces 3 merveilleuses pédales découvertes chez Le Guitarium à Paris :

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Rastacouair
Excellents choix
Bienvenue.
Vent & cuivre - Pro
jyka654
Tu penses quoi de la Rattler et la Wah ?
NINE SQUEAL
J'aime beaucoup ces 2 pédales.

Sur la Rattler +, le switch est vraiment utile car on a 2 pédales en une : à la fous une excellente ré-interprétation d'une RAT originale, et à la fois une disto/overdrive plus "douce" et toujours typée vintage.

Concernant la wah, c'est pour moi la meilleure qu'il m'ait été donné d'avoir, et j'en ai pourtant eu un paquet.

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
jyka654
La Rattler tu l'utilise sous qu'elle config ?

Elle passe bien avec la wah ? Quand au delay il donne quoi ?

Tu as pu en tester d'autres ?
NINE SQUEAL
La Rattler je l'utilise aussi bien avec une Strat qu'avec une Explorer, le tout branché dans un Marshall réglé en léger crunch. Et avec la wah ça passe très très bien.

Pour le delay, il est très chaleureux, ce qu'on attend d'un delay analogique de toutes façons !

Sinon, je n'ai pas eu l'occasion d'en tester d'autres.

fran73
  • fran73
  • Special Méga utilisateur
Hello,

Ca y est, je suis dans le club avec The Chill qui vient compléter mon rig

Bon, ben j'adore le rendu excellent chaleureux et vintage sans avoir cet effet un peu "pompe" qu'ont beaucoup de tremolos.
Bref, avec une bonne reverb, c'est très vivant, du pur bonheur, quoi !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Juil 2013, 14:31
Tiens...une Unicorn !!! Aurais tu des samples de cette pédale ? Je suis vivement intéressé...
De retour !
fran73
  • fran73
  • Special Méga utilisateur
Je ne suis pas du tout équipé pour des samples qui lui rendraient justice (smarthpone uniquement) mais elle sonne vraiment très très bien que ce soit en OD légère ou hargneuse ou encore en clean boost. Il est vraiment très fort, ce Denis

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...