"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
Si tu as une boucle d'effet sur ton ampli c'est là que ça se branche, sinon entre la guitare et l'ampli dès que tu met un canal saturé ça va te saturer aussi le signal du Jamman.
Si tu n'as pas de boucle d'effet à ton ampli il faut laisser ton ampli en canal clean et placer une pédale de disto avant le Jamman.
J'espère avoir pu t'aider

Accessoirement, Jamman est un produit de chez Digitech et là tu es sur un topic sur les pédales de marque Jam qui n'ont rien à voir avoir Digitech
Non non c est parfait je te remercie. Un pote me parlait d une sono elctero voice pour faire des trucs magiques avec ces deux appareils alors la..... z. Je vais faire ce que tu medis

Merci bieng
Lex talionis
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 19 Juin 2013, 19:27
hello
je viens d'acheter la retro vibe a xxx..
probléme j'ai l'impression que le chorus ne fonctionne pas seul le vibrato à l' air de.fonctionner
points de comparaison youtube pour les Jam et ma vodoo lab...
qui en a une et pourrait me confirmer (j'envoi un sample)..
merci
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Juin 2013, 19:40
Attention, il se peut que le trimpot interne ait été réglé d!fféremment
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Juin 2013, 19:52
Ok
dimarzioibanez
ma retrovibe ne fait que vibe ou 'chorus" pas vibrato, c'est une version custom ou modifiée par l'ancien proprio?
The Duke
La retrovibe n'a pas, à ma connaissance, d'effet vibrato. C'est uniquement une vibe.
Rastacouair
Aucun vibrato sur la Retrovibe. Pas de doute là dessus.
Vent & cuivre - Pro
Je crois qu'on demander a Yannis de demander le mode CH/Vi et le spotards de base sur la vibe.
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 20 Juin 2013, 18:23
ok je me suis mal exprimé ..
dans la vibe vous avez deux effets
un chorus et la vibe

J'ai l'impression de ne pas avoir le chorus mais uniquement la vibe (que j'ai appelé vibrato par erreur.. )
The Duke
Non, il n'y a qu'un seul effet.
dimarzioibanez
oui il n'y a qu'un effet la vibe qu'on appelle aussi chorus, la retrovibe ne fait que ça, mais elle excelle dans ce domaine
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 20 Juin 2013, 21:10
je sens que je vais poste un sample...
par rapport a ma picjkle ou vodoo lab..il n'y a pas cette mdification du son (comme un flanger/chorus etc ..) .. seul un wouh whou ... au niveau des basses...
The Duke
Dans ce cas c'est que le plus gros des trimmer interne est réglé au minimum.

Met le au max, tu verras la différence !

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...