"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
La Red Muck peut convenir pour du Jimi sur les grains typé crunchy en baissant le bouton de volume de la guitare (the wind cries Mary, Hey Joe).
Par contre pour les sons typé Purple Haze je ne pense pas que ça le fasse...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oui c'est chiant qu'il ne propose pas ses effets qui ont besoin d'une alim positive dans ses multi. Par contre je comprends pas pourquoi, je suis nul en électronique mais doit bien avoir un moyen d'inverser la polarité non?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
ben comme il n'y a qu'une seule et unique prise d'alim' pour les pédaliers multis, il faut la même polarité de courant...

il pourrait éventuellement intégrer une pédale type fuzz phrase dans le multi si lapédale a son alimentation individuelle mais on s'éloigne du concept "pédalier multi avé une seule prise d'alim 9v", puis il y a peut-être d'aures contraintes technique que j'ignore

En tout cas ,je rêve d'un big multi, avec la totale.
Un multi-effet analogique en ptp, j'adore le concept
Bonjour à tous,

j'ai actuellement 3 OD ( TS8RI, OCD, Timmy) et je cherche à les remplacer par une OD polyvalente qui fasse ces 3 là, je me suis donc tourner vers Jam, la quelles des TD vous me conseillerez ? A ce que j'ai compris la TD88 reprend les spec de la TS8, il ya aussi une les spec d'une OD transparente ( Timmy ? ) et un switch pour le high gain ( OCD ? ). Merci de me confirmer ca

Par ailleurs, vous pensez quoi de la Rattler +, c'est plus une grosse disto metal ou une disto typée ZZ Top ?

Merci à vous =)
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
La Rattler+ est un clone de la RAT originale (ou vintage si on préfère) avec un switch pour augmenter le gain.
On reste quand même dans la disto analogique à l'ancienne, donc c'est pas trop typé méta. Il doit y avoir des pédales typées métal qui doivent mieux s'en sortir.

Pour les OD, j'ai la flemme de traduire, mais sur le site, tu as ça qui pourrait répondre à tes attentes:
"
TubeDreamer 88: Consists of the TD72, the TD58 and a High Gain toggle-switch in this case aiming the TD58. Made for those who need more than one different overdrive settings, as well as for those that prefer an original tubescreamer808, but with higher gain, still having the option of the more transparent TD72 sound."
Donc les deux OD en une, avec le switch"high gain" (boost plutôt)

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Mar 2013, 09:09
Ça sent bon tout ça
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Mar 2013, 09:16
Effectivement
slivoid
Je me suis décidé pour une Jam Retro Vibe.

Comment faire pour commander ?
Aucune des boutiques indiquées sur le site de la marque n'en propose...

Merci
jeremy45
scoobysnack a écrit :

ça démange une bebette comme ça
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Ca sonne, mais c'est pas programmable . Par contre, ça rationnalise l'alimentation...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
slivoid a écrit :

Merci

tu envoies un message via le site
Un monsieur va te demander les coordonnées d'un shop situé près de chez toi, et ils vont assurer la livraison via ce magasin (plus de livraisons aux particuliers).
J'ai eu ma Red Muck en 2 semaines comme-ça

slivoid
Skip17 a écrit :
slivoid a écrit :

Merci

tu envoies un message via le site
Un monsieur va te demander les coordonnées d'un shop situé près de chez toi, et ils vont assurer la livraison via ce magasin (plus de livraisons aux particuliers).
J'ai eu ma Red Muck en 2 semaines comme-ça

Merci
Il n'y a pas un distributeur en France ?
Chalut
Je viens de recevoir un jamman stereo.... celui a 4 switch si ca vs parle
Je comprends quedalle au cablage ca commence bien donc je mzts ca entre ma gratte et mon ampli et forcement y a de la disto partout sur les cymballes tt sonne degueulasse iiii
Normal

Vs brancheriez ca comment ?
mci
Lex talionis
Sprint25
Si tu as une boucle d'effet sur ton ampli c'est là que ça se branche, sinon entre la guitare et l'ampli dès que tu met un canal saturé ça va te saturer aussi le signal du Jamman.
Si tu n'as pas de boucle d'effet à ton ampli il faut laisser ton ampli en canal clean et placer une pédale de disto avant le Jamman.
J'espère avoir pu t'aider

Accessoirement, Jamman est un produit de chez Digitech et là tu es sur un topic sur les pédales de marque Jam qui n'ont rien à voir avoir Digitech

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...