Questio qui n'a rien a voir avec la guitare!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
zenith2 a écrit :
je suis tjs désolé mais non pcq les notes sont d'origines avec la taille des futs!!! pcq alor comment ca se fait que certain batteur ont besoin de plus de répondant ou moin en fonction de leur jeu?pcq alor leur batterie n'est plus accordée...;-) et ouai...cassé..........mdr je suis désolé mais bon ....donné moi une explication alos!!!!....:-d

déjà faut déchiffrer ce que tu dis...

le répondant comme tu dis est donné par des tas de trucs, la peau de frappe (qui peut etre plus épaisse/dure pour les bourrins), la profondeur et le diamètre du fût, la peau de résonnance etc.

si la profondeur et le diamètre du fût ne conviennent pas au batteur pas la peine de l'accorder, il faut changer
zenith2
et ce ke je dis c'est kil ny a pas de note précise c'est selon ton style le nbre de tom ect.......ces tt .... et la dessu on sait rien dire!!!!kc
la basse plus qu'un instrument, c'est un art de vivre
nikoguitars
zenith2 a écrit :
et ce ke je dis c'est kil ny a pas de note précise c'est selon ton style le nbre de tom ect.......ces tt .... et la dessu on sait rien dire!!!!kc
ah mon avis tu a 12 ans (au moins d'age mental) , parce que quand on ecrit sur un forum come sur un sms et qu'en plus on repete vingt fois "ouais euuuuh j't'ai cassé lalalalèreuuuh...."
tu es ridicule....
saiirus
zenith2 a écrit :

il va falloir que tu en apprennes plus sur ce dont tu parles.

tu peux avoir des notes identiques mais avec un son différent
nikoguitars
saiirus a écrit :
zenith2 a écrit :

laisses beton encore un mome qui veut avoir le dernier mot....laisses béton...
saiirus
niko45 a écrit :
saiirus a écrit :
zenith2 a écrit :

laisses beton encore un mome qui veut avoir le dernier mot....laisses béton...

ouais...
zenith2
vous etes pitoyable.....je sais pas mais en meme temps que je dit ca , ca me dérange pas d'etre cassé...du moment que j'apprend quelque chose..... mais sérieusement petite question la batterie on l'accorde selon ce qu'on désire...alors.......( vous avez vu j'ai pas écrit en language sms....:-d)
nikoguitars
zenith2 a écrit :
vous etes pitoyable.....je sais pas mais en meme temps que je dit ca , ca me dérange pas d'etre cassé...du moment que j'apprend quelque chose..... mais sérieusement petite question la batterie on l'accorde selon ce qu'on désire...alors.......( vous avez vu j'ai pas écrit en language sms....:-d)
non mais t'as pas pu t'empecher d'ecrire "cass...pffff...pitoyable....c'est toi mon p'tit gars qui l'est...tu t'enfonce tout seul alors chhuuut....écoutes et apprends au lieu de la ramener pour dire des bêtises et agresser...
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 08 Juin 2004, 11:12
chaque fut quelque soit le diametre correspond a une note a priori on est d'accord?????????
un truc que je comprend pas c'est quand certains disent que c'est au filling et que ca depend si le son que ta trouver te convient mais dans ce cas on peut surement etre desaccordé non????????
saiirus
cold a écrit :
chaque fut quelque soit le diametre correspond a une note a priori on est d'accord?????????
un truc que je comprend pas c'est quand certains disent que c'est au filling et que ca depend si le son que ta trouver te convient mais dans ce cas on peut surement etre desaccordé non????????

plusieurs fûts différents peuvent correspondre à une seule note !

pour l'histoire du "feeling" je pense que c'est un peu comme en guitare, y'en a qui s'accordent en Si, en Ré# etc.
zenith2
premièrement je sais pas ou ta vu dans mon dernier messsage que j'ai mis ca........ de plus jai pas agresser....... et je pose une question sérieuse et tu es juste foutu d'essayer de m'enfoncer...... d'accord j'ai peut etre dis une connerie de ton point de vue et je le respecte....mais alors fais la meme chose vis a vis de moi!!! et si tu sais répond a ma question précédente de manière gentille...
zenith2
oki merci a saiirus pour la réponse...
saiirus
zenith2 a écrit :
premièrement je sais pas ou ta vu dans mon dernier messsage que j'ai mis ca........ de plus jai pas agresser....... et je pose une question sérieuse et tu es juste foutu d'essayer de m'enfoncer...... d'accord j'ai peut etre dis une connerie de ton point de vue et je le respecte....mais alors fais la meme chose vis a vis de moi!!! et si tu sais répond a ma question précédente de manière gentille...

stop ! on parle batterie ou quoi ?

t'as un truc à reprocher à quelqu'un > MP c'est fait pour ca !
nikoguitars
je pense que tout l'monde dit vrai masis differement, si on fait l'analogie avec la guitare, on peut avoir une meme note avec plusieur "sons" differents selon le fut employé (pareil sur une guitare, on peut avoir un Re# a plein d'endroits sur le manche, c'est la meme note mais elle sonne differment selon la position)...ensuite je pense qu'effectivement les batteur accordent leur set selon leur besoins et leurs gouts, tout comme certains guitaristes s'accordent en open de sol ou en dropD...voila...
nikoguitars
zenith2 a écrit :
tu l'as mis là mec....tu sais meme pas ce que t'ecris...pfff tachon va!!
zenith2
ben merci!!!.... et donc j'avais quand meme un peu raison....et j'ai de probleme avec personne... merci encore une fois!!

En ce moment sur effet guitare...