megaloman a écrit :
Le Pulsar d'Electro Harmonix est pour moi le meilleur rapport qualité prix, vintage à souhait, polyvalent, fiable et simple à régler.
je ne partage pas ton avis. C'est une très bonne pédale mais je la trouve plutôt pénible à régler. Je la préfère pour partir sur des expérimentations (avec le depth qui part en "inversion" de phase et le potard shape). Pour faire simple je préfèrerais plutôt le boss tr2 qui est vraiment basique mais efficace.
Un tremolo top, c'est le vox cooltron Vibravox. Thomann a fait un déstockage à 77e en décembre, et çà c'était une affaire en or. Si tu le trouve d'occaz, fonce. 2 canaux, tremolo et vibrato, c'est "chaud". Le seul défaut c'est qu'il n'y ait qu'un seul réglage de profondeur pour les 2 canaux. Par contre il y a un volume très pratique pour palier aux baisses de volume assez fréquentes sur ce genre d'effet. La pulsar baisse pas mal sur des réglages poussés.
je précise que je possède les 3 pédales dont je parle.
Sansamp qui posséde le vibravox a bien aimé le hotone, une piste à suivre. Sa vidéos m'a plutôt séduit.