Quel line mixer de qualité pour mes racks d'effet?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Ok donc deja les petits Skrydstrup sont a exclure..il n'y as que 2 entrées
le CAJ aussi
Apres dans un ordre de qualité je te conseillerai :
- Sylsonic ou Skrydstrup LM35
- CAE
- DMC l'un ou l'autre
- le reste
Carobambino
Ah okay,

Donc il faudrait prendre le CAE stereo mixer?

Je comprends pas bien la différence entre ces deux là:

Celui là pas possible à cause des entrées:

* CAJ EFFECT LOOP INTERFACE ver.1

Mais celui là?

* CAJ CUSTOM MIXER

Marche pas non plus?

ps: rien à voir mais j'ai vu sur ton site le Guitar Volume Controller
GVCA-2 rev.3, c'est quoi donc ce machin?
rigjoker
Carobambino a écrit :
Ah okay,

Donc il faudrait prendre le CAE stereo mixer?

Je comprends pas bien la différence entre ces deux là:

Celui là pas possible à cause des entrées:

* CAJ EFFECT LOOP INTERFACE ver.1

Mais celui là?

* CAJ CUSTOM MIXER

Marche pas non plus?

ps: rien à voir mais j'ai vu sur ton site le Guitar Volume Controller
GVCA-2 rev.3, c'est quoi donc ce machin?

Qu'est ce que tu appelle CAJ custom mixer ? je ne connais pas ce produit..c'est sans doute un "one off"

le GVCA est un controle de volume midi qui permet de garder le signal dans le rack pour éviter les pertes
rigjoker
C'est en fait le Mixer CAE estampillé CAJ..il conviendrai tres bien
Carobambino
Et par rapport à ce que tu vends sur ton site, le gros bleu?

Parceque le CAJ reviens qd même vachement moins cher, je peux pas me permettre l'autre...

C'est comparable?
rigjoker
Mauvaise nouvelle le CAJ custom est reservé au marché Japonais

Par contre le Skrydstrup est de meilleure qualité
Carobambino
rigjoker a écrit :

Plus de 600€ qd même Tu en as en stock? On peut venir essayer? Comparer avec du CAA?

rigjoker
Carobambino a écrit :
rigjoker a écrit :

Plus de 600€ qd même Tu en as en stock? On peut venir essayer? Comparer avec du CAA?

Ah non ça n'est pas en stock..tout materiel skrydstrup c'est 2-3 mois d'attente..et encore..que pour les produit std..sinon c'est 6-7 mois..
par contre..j'en attends 1 bientot... donc tu peux venir l'écouter..et écouter un CAE..mais le CAE c'est pas dispo du tout..je sais..c'est pas simple
Carobambino
Euh... ouai...

Donc, plus clairement "y a rien"

Bon bah c'est pas simple...
Nikk Dee
Ya le Rane SM26b qui est disponible chez Thomann. Pas gratuit par contre (500€ et des brouettes), et Bruno avait l'air de dire qu'il est un cran en-dessous des CAE, Skrydstrup, etc (moins pire que d'autres produits moins chers par contre).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
DarkSide
Tiens squattons un topic... ça sert à quoi un line mixer? (je sais, boulet inside....désolé )
Carobambino
Nikk Dee a écrit :
Ya le Rane SM26b qui est disponible chez Thomann. Pas gratuit par contre (500€ et des brouettes), et Bruno avait l'air de dire qu'il est un cran en-dessous des CAE, Skrydstrup, etc (moins pire que d'autres produits moins chers par contre).

Ouai mais le principe d'un bon mixer c'est de pas te flinguer ton son, ni de l'améliorer d'ailleurs... Mais juste qu'il soit identique, donc si c pour se retrouver avec un truc qui pue, ca a pas d'intéret

C'est qd même fou qu'en france personne n'ait ce genre de matos!
Je dois pourtant pas être le seul à me servir (ou à vouloir) de ce genre de truc...

On est pourtant pas dans un trou paumé.
J'ai été à pigalle aujourd'hui, y a pas un mec qu'a un mixer en stock qd ils savent ce que c'est, c'est qd même dingue...
Nikk Dee
Non t'es pas le seul à te servir de mixer, mais dans ceux qui en utilisent, la plupart sont clients de Bruno
Et j'imagine que dans le lot, on trouve en majorité du CAE, Skrydstrup ou Rane.

Pour le fait que tu n'en ai pas trouvé à Pigalle, sincèrement, ça ne m'étonne pas. D'une part la mode n'est plus aux racks, et d'autre part, la proportion de guitaristes qui ont besoin de ce genre de choses (et/ou qui utilisent plus d'un multi) est tellement faible que je ne suis pas convaincu qu'il serait rentable pour un magasin d'en stocker, juste pour pouvoir en vendre un tous les 2 mois...
Il suffit de regarder sur ce forum, s'il y a plus de 100 personnes qui remplissent plus de 5U de rack, sur les 180.000 inscrits, c'est le bout du monde (je caricature, mais il faut bien se dire que ça ne représente que quelques fractions de % de gens).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
Carobambino a écrit :

Ouai mais le principe d'un bon mixer c'est de pas te flinguer ton son, ni de l'améliorer d'ailleurs... Mais juste qu'il soit identique, donc si c pour se retrouver avec un truc qui pue, ca a pas d'intéret
?

le line mixer de steve morse

c'est pas un beau behringer que je vois la
? (j'suis pas sur en fait )
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur effet guitare...