Quel est la meilleure pédale de disto sur le marché???

je voudrais avoir votre point de vue pour les meilleures disto pour un achat futur.
merci d' avance
DraZarD
  • #2
  • Publié par
    DraZarD
    le 04 Janv 2003, 18:52
Perso , j'en est pas testé des masses mais : Korn , Santana et d'autre utilise la Big Muff , elle me semble po mal !
ben en fait je sais pas tro, avec mon ampli, le son acdc je les à peu près
je voudrais un truc plus lourd, parce que je sens qd meme que qd je pars ds le métal; voir du néo le son n' est pas top.
molodoi
  • #5
  • Publié par
    molodoi
    le 04 Janv 2003, 18:58
Marshall Guv'Nor +
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
nan j' ai pas assez de tune, il faut que j' attende un peu
dsl
StratMatt
Laisse tombé les Metal zone et les Power machin de chez boss c de ma grosse daube. Matte du coté des Marshall JackHammer, Proco Rat etc. La JackHammer c plus un od bourrin, et la Rat une disto bourrine. Mais la ca sors du son pour faire de la zik
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
en fait à lille, les 3/4 des occaz se sont des grosses merdes
donc je me méfie
je suis en train de regarder sur le site boss comme tu la dis mais pour l' instant mon ordi n' a pas l' air motiv pour sortir un son quel qu' il soit
ben la mt2 elle a un pure son mais la ds2 turbo 2 elle est qd meme plus polivalente.
vous en pensez koi???
StratMatt
sebastien a écrit :
ben la mt2 elle a un pure son mais la ds2 turbo 2 elle est qd meme plus polivalente.
vous en pensez koi???


J'en pense rien ... j'ai deja donné mon avis sur le sujet.
Et effectivement la DS1 est mieux que la 2, mais bon c pas trop le gros son qui tache, c meme tres propre. Enfin a toi de voir. Au fait ne te laisse pas avoir par les samples des sites comme ca. C generalement fait avec du matos et un enregistrement que tu n'auras jamais et chez toi tu va te demander d'ou sors les sons du site.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Tuck
    le 04 Janv 2003, 19:25
au fait en parlant distos, qqn aime bien Jacques stompbox ?


C'est pas la disto qui conviendrait au monsieur qui a écrit le sujet mais je joue avec une tube blower (ptite boite verte version usine, pas la hand made) et je dois dire que pour le lead, j'accroche méchamment au son.
J'ai aussi le chorus (meistersinger) et ca aussi c'est une ptite boite qui vaut le coup !!


Sinon jacques il doit sortir des distos bien bourrin non ?? il a pas mal de pédales différentes coté distortion je crois.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Ed Ved
    le 04 Janv 2003, 19:35
boss metal zone, c'est la boss la plus vendu, il y a aussi la blues driver qui est excellente, la ds1 utilisé par satriani et cobain.
Big muff, l'americaine a bonne reputation. MXR aussi. Les pedale mesa boogie c'est 3000 balles. Et la tubescreamer de ibanez aussi.
le prob c ke satriani il a pas une sg epiphone de base mais du matos de fou
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Ed Ved
    le 04 Janv 2003, 22:03
sebastien a écrit :
le prob c ke satriani il a pas une sg epiphone de base mais du matos de fou


Oui, mais tu demande quelles sont les meilleurs pedale de disto, je cite la ds1 et satriani car certain ici dont je tairai le nom pretende que boss c'est de la merde (c vrai que 10 millions de pedales vendu c'est forcement de la merde) et que ca sonne que sur un ampli transistor. Donc je comprend pas trop l'interet de ta reflexion.

En ce moment sur effet guitare...