Quel est la meilleure pédale de disto sur le marché???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 04 Janv 2003, 22:03
sebastien a écrit :
le prob c ke satriani il a pas une sg epiphone de base mais du matos de fou

Oui, mais tu demande quelles sont les meilleurs pedale de disto, je cite la ds1 et satriani car certain ici dont je tairai le nom pretende que boss c'est de la merde (c vrai que 10 millions de pedales vendu c'est forcement de la merde) et que ca sonne que sur un ampli transistor. Donc je comprend pas trop l'interet de ta reflexion.
ouai, ben faut voir , les marshall, elles sont bien???
la guv'nor et la jackhammer si je ne me trompe pas
molodoi
moi, j'aime bien la guv'nor mais faut voir ce que tu veux comme musique.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DraZarD
Le Jackhammer est pas mal , mon pote en a une et elle pete vraiment bien ! en plus elle deguaine trop !

Quelqu'un a deja testé une Big MuFF ?
j' ai un pote qui a une ibanez, je sais pas tro laquelle mais est ce qu' elle est bien?
on m' a aussi dis qu' il fallait mieu acheté une disto à préampli vu que j' ai un tout transistors. c vrai??? :dar:
candyman
Milk c une RG 550 que tu as là non?
Je me demandais quelle est la différence avec la RG 570, qui est à peu près au meme prix, à part le pickguard. Si qq1 sait...
Sinon y a vraiment pas moyen de jouer du blues avec une ibanez ?

A+
candyman
Si si y a bien le S1.
Donc on peut dire que les ibanez ont un minimum de polyvalence si j ai bien compris.

A+
candyman
ok merci du renseignement.

A+
vive la fuzz factory de matthew bellamy de MUSE!
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 20 Fév 2004, 14:09
La meilleure, ça ne veut pas dire grand'chose. ca dépend ce que tu veux faire. Pour ma part, 2 parfaites à mon gout: Vtwin Mesa(un préamp en fait) et Jacques Tubeblower
remugle
pareil pour le vtwin ms c relou cette différence de volume avec le son clair qd même tu sais pas si c possible de le régler?
je vais aussi changer les lampes tu conseille qoi?
Désolé pour le post, c po moi k'ai écrit ça bien que j'adore la fuzz factory
jp from mars
Sans hésitation je nommerais la SANSAMP GT2 de chez TECH21.
Une pédale a tout faire du blues au death metal.
Son prix a peu pres 250€ je crois.
J'ai essayé un tas de pédales avant de l'acheter et franchement c'est LA pedale analogique qui a le son quis e rapproche le plus d'un ampli a Lampes .C'est hallucinant.
Tu peux avoir du Son de Fender, Marshall et Mesa ainsi que tous leur canaux.
Tu peux y aller les yeux fermés!

En ce moment sur effet guitare...