Je plussoie pour le blog de Benoît, qui me donne sérieusement envie d'investir dans un fer à souder !
Bon sinon je confirme, Tone Report est un magasine édité et préparé par proguitarshop. Comme si thomann ou woodbrass faisait des reviews d'effets. Ils vont clairement pas dire que la dernière pédale boutique hype est juste une copie de ts avec une résistance changée et que ça sonne bidon.
Je confirme pour les vidéos d'Andy. Autant il met très bien le matos en valeur (il sait utiliser la guitare, l'ampli, et l'effet à vendre avec les chansons qui vont bien ou qui nous parlent bien), et c'est son but, autant il est là pour vendre, pas pour expliquer ce que tu achètes (à la différence de Justnick, qui m'inspire une certaine humilité et un certain respect). Cela dit je préfère les vidéos d'Andy à celles de Brett Trucman qui fait que des gros solos à l'infini jusqu'à plus soif.
Et sinon, personne parle de thegearpage ?! Voir des mecs se palucher des pages entières sur les dernières pédales évoquées dans tonereport ?!
Merci pour tous les autres liens !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle