Quand on est un geek de matos, on doit connaitre..

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnFante
Je suis très surpris de la dominance de youtube dans vos réponses !

pas du tout d'instagram, de twitter, de facebook...

comme quoi on garde les fondamentaux, faut du son et de l'image ;-)
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    yabudd
    le 11 Janv 2016, 06:52
j'ajouterai a la listedes page you tube :

https://www.youtube.com/user/G(...)mTeam

je jet un oeil de temps en temps depuis la sortie du gvt de Ampeg, grace a Doc Loco, rendons a Cesar.... Bon c'est clair que c'est pas pour ecouter ce qu'il on a dire mais niveau son c'est plutot interessant...
benoi31
Justnick en tout cas moi j'adore !
Il est pas là pour faire la promotion, montre bien les possibilités de la pédale sans que ça devienne un spot publicitaire et explique même le concept derrière quand ça s'y prête !

Sinon il y a cette chaîne youtube qui a malheureusement été stoppée :
https://www.youtube.com/channe(...)iWPiw
Frankenstomp

C'est génial pour la simple raison qu'il donne un petit avantage / inconvénients à la fin qui est super ! Et il explique très bien le concept et l'histoire derrière chaque pédale, je recommande vraiment, c'est vraiment dommage que cela se soit stoppé
yun_clive
benoi31 a écrit :

Sinon il y a cette chaîne youtube qui a malheureusement été stoppée :
https://www.youtube.com/channe(...)iWPiw
Frankenstomp

C'est génial pour la simple raison qu'il donne un petit avantage / inconvénients à la fin qui est super ! Et il explique très bien le concept et l'histoire derrière chaque pédale, je recommande vraiment, c'est vraiment dommage que cela se soit stoppé

+1, j'ai vraiment aimé ses reviews, à la fois fun et concises. Du grain à moudre pour mal de reviewers !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Sinon ce serait possible de faire un tit édit et de regrouper les liens au post n°1, en distinguant les liens tontube des autres ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
JohnFante
c'est prévu, je vais attendre que ça s'étoffe dans les autres sections que youtube !
jorisberaud
hello,

très peu de trucs français au final, savez vous pourquoi ?
Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 18 Janv 2016, 23:11
YouTube ça me saoule sauf:
- Knobs qui a déjà une posture de demi Dieu dans le monde alternatif/post/noisy rock.
- OBNE qui font des videos qui font bander (avec les spins off comme Coffee & Riffs etc...)
- Andy, parce que c'est lui le vrai boss des testeurs de pédales. C'est LA première chaine qui a fait ça sérieusement avec un bon son. Et que ça me fait toujours kiffé de le voir jouer au doigts que j'en ai mal aux ongles. Que je doive me retenir de GASer quand il joue un riff de Radiohead, des Beatles ou des Floyds. Et aussi car le format reste court. Entre 5 et 8 minutes c'est bien pour voir si tu veux aller plus loin.
Just Nick car ça a l'air d'être un brave gars et qu'il essaye beaucoup de réglages.
- Reverbdotcom car ils commencent à faire de jolies videos mais y en a un tas à jeter, parfois un peu trop court (dommage).

Brett K me fait vraiment aucun effet, Mike Hermans me donne la gerbe... le reste c'est insignifiant ou vraiment si y a personne d'autre qui a testé la pédale que je veux...

Sinon Facebook ou Insta bah je suis juste les marques que j'aime; ça aide pour participer au give away qu'on gagne jamais... et qui du coup pollue la boite mail...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 20 Janv 2016, 10:11
jorisberaud a écrit :
hello,

très peu de trucs français au final, savez vous pourquoi ?

Ptet parce qu'il a 4 milliards d'anglophones, et 100 millions de francophone, au hasard

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare...