fxmen974 a écrit :
Avec plaisir
Si je peux aider je le fais volontiers
La riot Est plus a mettre sur un clean crunch léger sur gros lead mieux vaut bcp baisser le gain.
Je laime bien ,elle le rappelle bcp le crunch /crunch boosté de mon ex OD100SE ...
Un joli grain ,assez unanime . (exemple une Timmy paul cochrane reste ultra transparente ,vraiment agréable a jouer mais en poussant le gain son grain ne plaira pas a tout le monde ...donc pas unanime ).
Oui, le fait qu'elle se rapproche de l'OD100SE est une des raisons qui me fait pencher pour elle.
fxmen974 a écrit :
Si tu pensais a une heat blaster,sa grande soeur la quad arrows vaut aussi la peine ,des tonnes de brevets pour cette pédale qui un peut comme une cornish je crois voit sa garantie annulée si elle et ouverte ,et tourne en courant AC et non DC comme toutes les autres.
Ses controls base et treble sont très efficaces!!
Elle était dans les custom shop mais je ne la vois plus ...peut-être plus produite ???
Tu l'avais testée? Je la chercherai peut-être sur le marché de l'occasion, après avoir écouté ce que je trouve.
fxmen974 a écrit :
Dans le genre gros gain la krank maximus disto était sympa ça rappelle un peu les leads Diezel mais difficile de sortir de la couleur tonale de la pédale ...
Celle-ci, j'ai eu l'occasion d'écouter, je ne suis pas trop fan de Diezel, enfin, ça sonne, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je souhaiterais me rapprocher de sons Van Halenien (période Balance) via mon Komet et même avoir parfois, mais plus rarement, du bon gros son.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/