..::: PROVIDENCE EFFECTS : The japan's Touch :::...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
guitare hero a écrit :

nop, j'ai cette sortie sur la réplica donc je connaissais le principe... Si j'avais fais ça, elle n'aurait pas fonctionnee même avec la pile

Un peu étrange tout ça quand même, moi la mienne fonctionne sans broncher avec une guirlande OneSpot de base.
Invité
  • Invité
Mais c'est une guirlande, moi c'est un bloc d'aliments tout con... Manque de pot tous les autre que j'ai sont en 12 volts donc impossible de voir si le souci vient de l'alim lol
Earthworm Jim
soopajeanmi a écrit :
guitare hero a écrit :

nop, j'ai cette sortie sur la réplica donc je connaissais le principe... Si j'avais fais ça, elle n'aurait pas fonctionnee même avec la pile

Un peu étrange tout ça quand même, moi la mienne fonctionne sans broncher avec une guirlande OneSpot de base.

la one spot ça crache quand même 1500mA, donc mise a part les souci qu'elle peut poser en terme de bruit généré en reaction avec certaine pédales numériques couplés (technologie a découpage oblige... ) y'a peu de chance qu'elle ne fournisse pas assé de jus a une pédale....
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
guitare hero a écrit :
Nop c'est le bloc d'alim de ma moog qui balance 300 mA, j'ai la bonne polaritee et c'est bien une 9VDC... La pédale s'allume mais le signal n'est pas affecté par le delay, vraiment strange

Combien est censée consommer la moog ? Si c'est plus que le delay, c'est que c'est celui-ci qui à un problème, sinon ça peut être l'alim' qui ne délivre pas ses 300 mA.

J'ai un problème zarbi similaire avec un OD Maxon. Il ne fonctionne pas sur une sortie alim' 100 mA, alors qu'il est donné pour consommé 30 mA, mais fonctionne sur la sortie 200 mA (ou la pile)...
Yeah man !
Invité
  • Invité
Je viens d'acheter une alim boss ac adaptor comme conseillée dans la notice, sortie DC9v comme conseillé dans la notice, et tout va bien, ouf! Merci beaucoup pour vos Lumières!
stevie voodoo
hello les cocos,

Je viens de repérer cette marque qui m'a l'air extra!

Quelqu'un pourrait me dire ou sur le topic il y a un topo de leurs differentes OD?
Leur nouvelle flame drive est deja sur Youtube, mais pas sur leur site !!??
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je viens de vendre mon OCD! Du coup, c'est vers Providence que je me tourne pour la remplacer. Seulement, j'hésite entre La Stampede et la Sonic drive. Je cherche quelque chose de crèmeux mais qui fonctionne parfaitement pour le lead. Merci d'avance.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
M@tt2245
Je connais pas encore son prix, mais la Flame Drive a l'air vraiment bien
G.Rebellion
Bonjour,

La Flame Drive est à 315 euros.
C'est le premier modèle issu de la série F qui est une production Custom Shop.

Nous allons l' annoncer d'ici 48 heures.

Et en effet, elle est énorme!

A bientôt,

GR
M@tt2245
G.Rebellion a écrit :
La Flame Drive est à 315 euros.

Ouch ! Je ne doute pas de sa qualité, mais c'est quand même pas donné
Sauriez-vous me (nous) dire ce qui peut expliquer un tel surcoût par rapport à une SOV-2 (qui me fait de l'oeil depuis un moment ) ?
Merci d'avance
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Pareil, bien que se soit du hand wired, avec composants top moumoute.
J'ai déjà un Chrono delay qui est de loin ce que j'ai pu avoir de mieux en matière de delay. Il n'est pas donné mais les bons coutent cher donc.
200€ pour un od, c'est déjà pas mal mais ça me va, + de 300€, outch!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
G.Rebellion
Bonjour,

Je pense que plutôt que de parler de l'assemblage, de la qualité des composants, etc... Il vaut mieux venir l'essayer et à ce moment là vous comprendrez pourquoi elle vaut ce prix et non 200 euros

La dynamique, la réponse de la pédale est juste énorme. On est vraiment au top dans le même style que ce que font Skrydstrup, Cornish etc... Le grain est extrêmement complexe et riche, la pédale est exploitable quelque soit le réglage et elle est très polyvalente.

Alors, je vois déjà arriver les "oui mais c'est le distributeur qui parle". C'est vrai, mais pour vérifier, il suffit juste de venir tester et vous faire votre avis

Cordialement,

GR
Dites, est-ce que parmis vous, il y en a qui ont essayé leur compresseur ?

Je pense notament à celui la :
http://www.guitarsrebellion.co(...).html

En fait je recherche un bon compresseur qui soit suffisamment transparent, et qui tienne la route même dans les grosses fréquences : En fait je fais du tapping acoustique, et les bruits de percussions sur la caisse de la guitare ressorte souvent très mal sur un compresseur, parmi ceux que j'ai essayé : Tc Electronics Nova Dynamics, et le MXR dyna comp.

J'hésite aussi à prendre le BBE opto stomp, ou le modèle de Carl Martin que l'on m'a conseillé ailleur. Mais on m'a parler de cette marque en bien, donc j'essaye de me renseigner un peu.
G.Rebellion
Bonjour,

Le Velvet a une compression très douce et naturelle. Il ne "pompe" pas et ne bouffe pas la dynamique et l'attaque. Je ne l'ai jamais essayé en électro-acoustique, mais comme il est transparent et pas caricatural, je pense qu'il peut bien passer. Le Diamond Opto Comp est très bien également, en particulier sa section EQ.

Cordialement,

GR
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 16 Janv 2011, 22:19
Providence, ils ne sont pas plus connus pour leurs câbles ???
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
G.Rebellion
Bonjour,

C'est le première marque de câbles haut de gamme au Japon. Mais ils sont particulièrement connus pour leur Custom Shop (partenariat avec Pete Cornish) et leurs effets.

Cordialement,

GR

En ce moment sur effet guitare et Providence...