Proco Ou Jekyll & Hyde

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
En tout cas attention à la PROCO Turbo Rat; j'en ai eu une, et je n'ai jamais été vraiment convaincu... Le son était facilement criard (même sur un ampli à lampes), tendance distorsion aigre...

La RAT simple a un son beaucoup plus chaud, plus proche de la TS9 (ma nouvelle référence ); étrange quand on sait que la Turbo Rat n'est qu'en réalité une RAT avec deux circuits de gain... mais bon...
voodoo2555
Tout ce que vous dites m'interesse beaucoup !
J'ai entendu pas mal de (tres) bonnes choses au sujet de la J&H et je me demandais si je ne devais pas revendre ma TS9 et ma RAT2 pour me l'acheter.
D'apres vous est-ce que c'est une operation interessante ou inutile ?
A savoir que j'utilise la RAT avec le filtre a 3 heures et le gain entre 9 et 10 heures.

Merci
sunglasses
voodoo2555 a écrit :
J'ai entendu pas mal de (tres) bonnes choses au sujet de la J&H et je me demandais si je ne devais pas revendre ma TS9 et ma RAT2 pour me l'acheter.
A savoir que j'utilise la RAT avec le filtre a 3 heures et le gain entre 9 et 10 heures.

Merci

Disons que si tu fais ce choix je te rachète ta TS9 sans hésiter!! Je mets une option dessus loooool
voodoo2555
macalpine a écrit :
voodoo2555 a écrit :

Merci

Disons que si tu fais ce choix je te rachète ta TS9 sans hésiter!! Je mets une option dessus loooool

ok mais alors il va me falloir des reponses a mes questions pour savoir si je la vends ou pas !

En ce moment sur effet guitare et ProCo...