Salut ! J'ai acheté un G2 la semaine derniere et aujourd'hui je l'allume (sur piles) et une petite led en bas a droite de lafficheur clignote, j'ai changé les piles 3x et rien n'y fait... Qu'est ce que c'est ? Rien n'est marqué dans le manuel...
tien donc bizarre ca moi j'ai aussi un g2.1u (juste la pedale d'expression en plus) et j'ai essayé avec des piles mais jamais de led qui clignotte sinon verifie que tu n'es pas en mode édition quand tu joues ou alors essaye de voir avec ton revendeur
(en tout cas ca ne vient pas des piles car quand elles sont hs l'indication bt clignotte)
Dsl mais je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir, j'espere que quelqu'un poura t'aider
Nan c une toute petite led a droite de lafficheur, plus aucun sono ne passe par le multi. J'ai essayé le reset mais nan ca marche plus. Putain jsui deg, ca fai meme pas 4j ke je l'ai
les piles alcalines durent environ 7.5h au maximum ... mais en réalité ca dure bcp moins.
et franchement c'est bizarre cette histoire si elle ne marche plus essaye de la ramener je ne vois que ca comme solution ...
Pas de bagare les mecs
"luc plamondon" essaye d'aller voir sur ce topic, il est assez bien fourni, prix caracs et meme des samples qui trainent https://www.guitariste.com/for(...)ight=