Salut à tous, j' ai reçu mon fast track usb mais je galère, j' ai bien installé les pilotes et l' ordi reconnait l' interface. Je branche ma gratte dedans et normalement je devrais l' entendre dans les enceintes de l' ordi non ? Mais j' entends rien, même avec tout à fond. Je branche mon casque dans l' interface et j' entends toujours rien. Bon, j' installe GT Player Express pour voir, je fais lire le loop de batterie qui est déjà sur le logiciel et là j' entends rien non plus. Je redémarre mon ordi, je ne rebranche pas l' interface à l' ordi, je lis le fichier de GT player et le son sort bien des enceintes du pc, je branche l' interface et je choisi d' utiliser l' interface dans les préférences du logiciel, j' entends par le casque branché à l' interface. Je lis un mp3 sur un autre logiciel et j' entends bien aussi par le casque. J' essaye d' enregistrer ma gratte avec quartz audio, la jauge augmente bien quand je joue mais on entend rien, je prend l' enregistrement, je le lis : rien pas de son !
Si quelqu' un pouvait m' expliquer comment m' y prendre depuis le départ, au pire je réinstallerai tout les logiciels et les pilotes.
Je voudrais savoir aussi comment on fait pour voir les pédales d' effets avec GT player.
Merci à ceux qui répondront