PROBLEME POD aide svp

Forum Line 6
Forum
zillua
  • zillua
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zillua
    le 26 Nov 2006, 20:33
J'ai un probleme avec mon pod XT live !
Voila j'ai telecharger line 6 edit et au debut il me demande de me connecter. Alors je fait "add" et j'essaye de mettre tout: midi in port et out port. Mais quoique je fasse, je n'arrive pas a connecter mon Pod ! ca me met no device connection...
si vous pouvez m'aider... merci
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 27 Nov 2006, 12:30
ou essaye d'inverser tes cables midi... t'aurais pas par hasard branché le midi in du pc sur le midi in du pod, et pareil pour le out ? dans ce cas ça serait normal que ça ne se connecte pas.... il faut le out du pc sur le in du pod (j'ai fait la même erreur la première fois avec mon ToneLab...)
Don Salluste
Question idiote : Avant d'installer Edit, tu as bien commencé par installer les drivers du POD sur ton PC, n'est-ce pas? (via le logiciel de mise à jour Monkey)

Parce que si ce n'est pas le cas, tu m'étonnes que ça marche pas

Si c'est ça, commence par installer Monkey; ensuite tu lances Monkey et tu télécharges toutes les mises à jour qu'il te propose (drivers, firmware, Edit, etc.). Lorsque tu installes les drivers du POD, à un moment donné l'interface te demande de connecter et d'allumer le POD, et là en principe, bingo: le POd est reconnu par le PC. Et seulement alors, tu peux lancer Edit, et ça marche tout seul.
zillua
  • zillua
  • Publié par
    zillua
    le 27 Nov 2006, 18:01
J'ai tout bien reinstaller avec les driver et tout, l'ordi reconnait le pod seulement, quand line 6 me demande d'ouvrir monkey line 6 ou de continuer sans la connection, et que j'ouvre line 6 monkey, un ecran bleu apparait avec des chose marquant que si se probleme persiste je devais tout reinstaller et la seul possibilité est de redemarrer l'ordi. Ca me la mis 2 -3 fois et j'ai toujours redemarré. J'ai essayer de reinstaller line 6 monkey et tt et tt mais ca fait toujours la meme chose... aidez moi svp
Don Salluste
8O Ah ouais quand même...

Alors là oui, ça chie dans le ventilo Jamais vu ça. Un conflit de périphériques, peut-être

A ta place j'essaierai de TOUT désinstaller (drivers, Edit, Monkey) et réinstaller. Et si ça marche toujours pas (toujours si j'étais à ta place), je formaterais ce p#%$µ de disque dur et je repartirais à zéro, parce que je suis un peu une burne en informatique et que j'ai pas la patience...

Un dernier conseil, avant que tu balances tout le merdier à la poubelle: Tu as regardé le forum de Line6 ? C'est assez bien foutu, on y trouve pas mal d'info, en général .
zillua
  • zillua
  • Publié par
    zillua
    le 27 Nov 2006, 21:47
merci lol mais tkt j'ai reussi. Trop bon tous ces sons ^^

En ce moment sur effet guitare et Line 6...