Probleme line6 echo park...

Forum Line 6
Forum
M.Twirly
Bonjour a tous
voila un soucis (le premier) avec mon echo park...

le diode ne clignote plus elle reste fixe sur la couleur rouge et plus de son qui passe...
ya pas eu de choc a ma connaissance je l'alimente séparemment des autres pedales connaissant les pb de buzz...
bref je sais pas la je seche.

si quelqu'un a une idée, ou a le meme pb pour qu'on pleure ensemble
M.Twirly
et non plus de garantie pour la ptiote... tous les tests ont été effectués ... j'dois faire le deuil ? j'attend une reponse du service technique de line6...
Nico_las
Tu as essayé une autre alim avant qu'elle face ca ? Du genre le sens +/- inversé et donc craque !...

Je crois pas mais bon. En plus ca doit être blindé d'électronique ce machin la, ca serait jamais arrivé avec un treble boost

Dzl, pour toi en plus j'en cherche une, elles ont l'air bien c'est petites bêtes.
M.Twirly
ouiiin bon je vais prier ce soir et demain je la rebrancherai on verra ^^ l'espoir fait vivre

et en effet niveau electronique c'est pas mal wé ^^
M.Twirly
bon ben l'est morte la pedale... aucun changement... plus de son... et line6 qui me demande juste de l'envoyer en angleterre (mais sans garantie c'est moyen). du coup j'vais passer a une headrush2 ^^ pour me consoler
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 02 Fév 2008, 19:37
La fragilté Line 6 a encore frappée. C'est vraiment dommage pour toi
M.Twirly
ok j'viens d'avoir la vraie raison...
un pote osait pas me dire qu'il avait renversé un liquide dessus la semaine dernière... 'tin j'te jure invitez des potes moi j'vous dit

en effet apres etude du circuit et de l'interieur en general il est tout poisseux ... j'envisage le sechage au seche-cheveux ? ou je le jette direct...

marre marre marre !!! (du coup gratis la headrush faut pas deconner )
M.Twirly
ben il me l'a dit quand je lui ai dit que j'avais une pedale de foutue... oui il est gonflé ... mais bon il savait pas ce que c'etait ni a quoi ca servait (genre il confond mon baffle NOS avec le caison de basse de mon kit 5.1 faut pas lui en vouloir)

enfin ca nous prouve que line6 ne resiste pas a la biere contrairement a ma cry baby qui s'en ai deja pris 20 litres et qui bronche toujours pas ^^
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
fais marcher sa responsabilité civile et son assurance te dédommagera.
M.Twirly
on s'est arranger en cash c'est plus facile
Earthworm Jim
godin is good a écrit :
ben il me l'a dit quand je lui ai dit que j'avais une pedale de foutue... oui il est gonflé ... mais bon il savait pas ce que c'etait ni a quoi ca servait (genre il confond mon baffle NOS avec le caison de basse de mon kit 5.1 faut pas lui en vouloir)

enfin ca nous prouve que line6 ne resiste pas a la biere contrairement a ma cry baby qui s'en ai deja pris 20 litres et qui bronche toujours pas ^^

ouai mais le numéirque c'est un peu plus fragile. essai de renverser 20 litre de bière sur ton ordi ou sur ton portable et tu va voir...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
M.Twirly
je passe mon tour !

un volontaire pour essayer l'idée ???

En ce moment sur effet guitare et Line 6...