Probleme line6 echo park...

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 02 Fév 2008, 23:24
Ici elle coûte moins cher…
Jean
M.Twirly
aaah la belgique...

je vais deposer un brevet... des que vous avez marre d'une de vos pedales ben invitez un pote maladroit qui renverse tout ce qu'il touche, vous la mettez en evidence sur le tapis et pouf : vous changez de pedale a moindre frais

(j'ai trouvé la headrush2 a 111€ donc il me l paye yeah j'en avait de toute facon un peu marre de la line6 et du fait qu'elle agisse comme un boost..)
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 02 Fév 2008, 23:49
Le gars il doit avoir mal au cul quand même… quand on y pense, en tant qu'instrumentistes on vit quand même avec des bons gros chiffres en tête ;
Enfin cela dit, le resto ça coûte cher aussi après tout…
Jean
M.Twirly
j'lui fait une fleur elle coute 145€ l'echo park ^^
c'est clair qu'il aura degommé mon baffle ou mon ESP là il se pendait ^^
Earthworm Jim
godin is good a écrit :
j'lui fait une fleur elle coute 145€ l'echo park ^^
c'est clair qu'il aura degommé mon baffle ou mon ESP là il se pendait ^^

en même temps pour degommer un baffle, y faut le vouloir, ou être Vraiment
très maladroit...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
M.Twirly
j'ai hate d'avoir la headrush...
a la base je voulais economiser pour la time factor j'ai vu que tu l'avais tu en dit quoi ?
Earthworm Jim
godin is good a écrit :
j'ai hate d'avoir la headrush...
a la base je voulais economiser pour la time factor j'ai vu que tu l'avais tu en dit quoi ?

ça tue!!! le meilleur delay que j'ai eu a ce jour... (j'ai eu ibanez ad9, TC elec vintage delay, TC nova delay,TC G-sharp, line 6 echo park, boss DD-3 pour info )

et la fonction looper est plutôt bien fournie, même si je m'en sert peu vu que j'ai un RC-2.

ça vaut le coup d'économiser et honnétement, le prix peut sembler élévé, jusqu'a ce qu'on le branche (et qu'on ai fait le tour des fonctions,ça prend un peu de temps... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Line 6...