- Publié par
dyrdyr le 13 Juin 2004, 11:55
Et au passage je donne mon petit avis sur l'ampli:
- niveau equipement y'a tout ce qu'il faut et tout marche bien, à part le footswitch que je trouve bof et il manque peut etre un potard pour regler les mediums sur le canal clair, sinon tout y est et la lampe apporte vraiment un plus!.
- canal clair très bon je trouve, on aurait juste aimé pouvoir regler les mediums00000
- canal saturé pas mal du tout, mais manque justement peut etre un poil de saturation à mon gout, meme au max. (mais bon j'ai la metal zone à coté donc ça me va tres bien, je me retrouve avec 3 canaux finalement).
je trouve le rapport qualité prix très bon, j'ai payé le mien 460 euros avec une lampe (mesa boogie!) de rechange et une garantie de 2 ans. le hp celestion est nickel, la sortie émulée est bien pensée et peut s'avérer utile (quoique je ne l'ai pas encore essayée). Et niveau puissance c'est vraiment le bon compromis entre des petites bidouilles tranquille chez soi, des petites repets, et des petites scenes. j'utilisais un autre valvestate avant mais en repet je joue et ai joué sur des marshall dsl 50 , un mesa boogie rectoverb et et l'avt50 ne sort pas completement vaincu dans la comparaison, surtout quand on compare les prix... J'ai mis du temps à trouver l'ampli qu'il me fallait, le bon compromis à la plupart de mes attentes et je ne suis pas déçu! Une vraiment bonne surprise même si cet ampli n'est plus un modèle très recent!