Problème avec pédale de switch sur Marshall avt50

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    dyrdyr
    le 12 Juin 2004, 11:05
salut tout le monde je devrais peut etre poster sur le forum d'amplification mais bon. J'ai un petit problème avec le footswitch de mon Marshall avt50: quand je passe du canal clair au canal clair au canal saturé ça va à peu près, mais par contre , quand je switch du satué au clair, là j'ai droit à un énorme "clang" très désagréable. ça fait environ un mois que j'ai cet ampli, ça le fait depuis le début, et j'ai lu les critiques d'utilisateurs sur d'autres sites qui avaient le meme probleme. Est ce que quelqu'un connaitrait une petite bidouille ou aurait un petit conseil pour éviter ce déagrément. Merci d'avance!
Dr Dildo
Juste pour dire que j'ai le même problème...Quelque fois..

Apparement (dans mon cas du moins) cela ne vient pas du volume. Je n'ai pas eu ce problème en répète, mais je l'ai eu deux ou 3 fois chez moi, à bas volume. C'est en effet assez dérangeant et surtout ça fait un pincement au coeur pour l'ampli...Aïe !

Le mieux serait de retourner au magasin et de leur expliquer. Il y a peut-être une manip' toute bête à faire.

Tant que j'y suis, qu'en penses-tu de ton ampli Dyrdyr ?
gostbuster
tu devrais essayer avec un autre foot switch pour voir, moi aussi j'ai eu des problemes avec le mien, donc il a fallu que je le recable le switch. Essaye donc avec un autre switch, sinon fait comme ta dit dr dildo (ca me dit quelque chose dildo ! petit coquin va ) tu va au magazin
  • Publié par
    dyrdyr
    le 13 Juin 2004, 11:44
merci pour vos reponses!
je pense effectivement retourner au magasin pour voir ça avec eux (l'ampli à lampes, très bon magasin au passage)
je n'ai pas pu encore essayer l'ampli à fort volume, mais je pourrai le faire d'ici quelques semaines dns la maison de vacances..
sinon peut etre qu'avec un autre switch.. enfin je me renseignerai dans quelques jours! merci!
  • Publié par
    dyrdyr
    le 13 Juin 2004, 11:55
Et au passage je donne mon petit avis sur l'ampli:
- niveau equipement y'a tout ce qu'il faut et tout marche bien, à part le footswitch que je trouve bof et il manque peut etre un potard pour regler les mediums sur le canal clair, sinon tout y est et la lampe apporte vraiment un plus!.
- canal clair très bon je trouve, on aurait juste aimé pouvoir regler les mediums00000
- canal saturé pas mal du tout, mais manque justement peut etre un poil de saturation à mon gout, meme au max. (mais bon j'ai la metal zone à coté donc ça me va tres bien, je me retrouve avec 3 canaux finalement).

je trouve le rapport qualité prix très bon, j'ai payé le mien 460 euros avec une lampe (mesa boogie!) de rechange et une garantie de 2 ans. le hp celestion est nickel, la sortie émulée est bien pensée et peut s'avérer utile (quoique je ne l'ai pas encore essayée). Et niveau puissance c'est vraiment le bon compromis entre des petites bidouilles tranquille chez soi, des petites repets, et des petites scenes. j'utilisais un autre valvestate avant mais en repet je joue et ai joué sur des marshall dsl 50 , un mesa boogie rectoverb et et l'avt50 ne sort pas completement vaincu dans la comparaison, surtout quand on compare les prix... J'ai mis du temps à trouver l'ampli qu'il me fallait, le bon compromis à la plupart de mes attentes et je ne suis pas déçu! Une vraiment bonne surprise même si cet ampli n'est plus un modèle très recent!

En ce moment sur effet guitare et Marshall...