Pro tone Dead Horse

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 10 Août 2016, 00:36
Outch, 220$ la tubescreamer moddée, ils se font pas chier non plus ceux-là
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Algone
    le 12 Août 2016, 09:00
@Barney Gumble: Ils changent souvent le design, celle de gauche est bien l'originale et donc celle du lien.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Barney Gumble
Merci Algone,

C'est bien ce qui me semblé, ils s'amusent a changer le design mais ca reste la même pédale.

D'ailleurs ils font des promo la !! Go !! Merci Algone
Salut l'ami !

Oui en effet cette pédale ne se fait plus ! De la même manière que la pédale Misha Bulb Mansoor Overdrive ne se fait plus non plus.

Si tu tiens vraiment à avoir l'ancien design, je te conseil de surveiller sur Ebay et Amazon parfois.

Pour ma part je possède la Dead Horse overdrive en blanche (avec la petite diode) que je trouve vraiment top !

Et je devrais recevoir la Misha Mansoor Overdrive présente sur la vidéo au-dessus que j'ai choppée sur Ebay courant de la semaine pro !
Je ferais une comparaison des deux pour savoir quel est le meilleurs compromis

A priori la Misha Bulb Mansoor overdrive nécessite pas forcément de pousser les potards à fond les ballons contrairement à la Dead Horse, car cela peut être vite être contraignant sur ampli comme le miens (Peavey 6505+).

Je revendrais l'une des deux pédales quoi qu'il arrive d'ailleurs =)
jorisberaud
Hello,

J'ai la version blanche toute simple pour ma part à 169 $ :
https://protonepedals.com/prod(...)rive/

J'ai été un peu déçu par ce modèle. La finition n'est pas terrible. Le graphisme est un truc coller pas totalement ajuster sur la pédale ... bof !

Pour le son, c'est beaucoup plus musclé et lourd qu'une TS je trouve et je dirais que c'est plus pour des tonalités avec des guitares 7/8 cordes. C'est une question goût ensuite.

Et j'ai ouvert la bête, c'est pas très propre ...

Selon moi, il y a pas mal de de marquesqui propose des modèles style TS plus sympa et de meilleure qualité.

Je dois faire une vidéo prochainement. Je la posterai ici si cela intéresse quelqu'un ...
Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com

En ce moment sur effet guitare...