akewea a écrit :
Bof...
Depuis le temps que je lis des post qui casse du sucre sur le dos de cette pédale, j'en ai pas encore trouvé un qui ai su me convaincre de la revendre.
Tout ce qu'on trouve comme commentaires, c'est "elle pue", "son de merde", "trop de medium", "resonnance dégueu", "pédale de chambre" ou "de débutant", etc.
Franchement, je trouve pas ca "recevable" comme argument : le seul juge pour les effets de mon pedalboard, ce sont mes oreilles, et elles me disent que cette putain de MT-2 sonne exactement comme j'aime !
Et j'en ai rien à foutre de savoir que certain reglages sont merdiques : j'en utilise qu'un, et je m'amuse pas à en changer pendant un set... je l'utilise pour du GROS son, et quand je veux un overdrive, ben je prends une pedale d'overdrive (CQFD) !
Si encore il y avait des pb au niveau du switch, un bypass plus merdique que la moyenne, des potards qui crachottent, du souffle, etc. OK, là ca serait une pédale de merde. En l'occurence, ca ne l'ai pas. C'est juste une pédale un peu plus particulière que d'autres, et qui donc ne plait pas à tout le monde.
Des fois, sur ce forum, j'ai l'impression que certain pense avoir une oreille absolue... c'est peut-être de la jalousie, mais ca a tendance à me mettre hors de moi
PS : j'aime pas la TS-9... trop de basses, trop de chaleur, son trop "doux". C'est pas pour ca que c'est une pédale de merde...
Ben puisque tu aime constater, constate donc le nombre de MT2 qui se vendent en occase sur le forum