mcaz a écrit :
le problème ici, mais c partout pareil, c le fameux argument "ya mieux si t'economise un peu", alors que t'as déjà economisé et t'aimerai bien acheter du matos avant d'avoir 10 ans de guitare derrière toi...
la mt2 est un très bon choix pour le prix je trouve.
pi pour un ampli transistor c très bien, car si tu as un ampli à lampes tu peux te passer de pédale de disto je crois.
mais n'ecoutes pas les fana d'ampli à lampes, qui sont evidemment deçu par une pedale à 100€...
un peu comme un pilote de F1 doit être deçu de conduire une 205, qui est pourtant une petite caisse sympa.
Moi meme possesseur d'un ampli a lampes je ne crache pas sur les "petites" pedales de chez Boss la preuve je possede une DS-1 qui coute quasiment 2 fois moins cher qu'une MT-2!!!
Et qui pour avoir essayer les 2 le meme jour sur mon ampli avec ma guitare...bin la MT-2 a un son tres moyen qui NE ME plait pas par contre la DS-1 voila c'est un mythe et sa le restera!!!
Quand a ce qui disent attends pout t'acheter un ampli de meilleur qualité claque pas 100€ dans une pedale pour la mettre sur un 10w il ont pas tout a fait tort car tu pourrai regretter ton investissement apres coups....