miaoulechat a écrit :
Hors sujet :
Citation:
Bah fournis toujours.
A quoi ça sert de dire ça?
Fin du hors sujet
Ca sert à voir ...
Tu dis que "tu peux fournir" ( selon tes termes ) une vidéo, je te dis que tu peux fournir sur ce topic ... tout simplement, faut pas toujours chercher la petite bête ...
Citation:
Je ne me suis pas débarassé du POD, ne déforme pas mes propos il m'a rendu de fier service et avant correspondait à ce que je voulais en faire.
J'ai dit que
tes réflexions semblaient montrer cette attitude, et non que tu avais forcemment cette attitude, mais bref, passons ...
Citation:
Je dis simplement que ça convient plus a des styles de sons qui ne nécessitent pas un son de gratte des plus roots et crémeux (ce que j'appel "vrai son de gratte", peut-être à tort).
Luna Jena parlait sur un topic d'un blueseux qui tournait avec ça et avait un son vraiment sympa, si jamais il repasse par là, si il peut confirmer.
Maintenant,
personnellement, je ne cherche pas de sons vintages, mais je cherche des "vrais sons de guitare", et il me semble les avoir trouvé, peut-etre à tort, aussi.
Citation:
Y'a surement des groupes pros qui cherchent un son volontairement sec.
Cf. + haut donc.
Citation:
Des REGLAGES comme tu dis, ou réglages plus simplement, j'en ai essayé des milliers. Je suis passé par tout et n'importe quoi. Même le pauvres pack metal.
Je suis certains que sur cette machine, tu as testé une infime partie de TOUT ce qu'on peut essayer, cet engin est illimité en son, tout simplement.
Pas tous bons, qu'on soit clair ...
Citation:
"trop trop" je vois pas ce que ça veut dire. "too much"?
Je ne suis pas ingé son, en dehors des théorie que je ne connais pas, j'ai juste essayé de donner une intention de son (qui ont dailleurs étés réalisés au POD XT PRO).
Oui, "too much" en un peu tout, mais c'est que mon avis
Citation:
Et le son ici était VOLONTAIREMENT sec et rèche.
Bah au contraire, je trouve pas, pour mes oreilles en tout cas
Je ne dis pas ça pour te "vexer", je préfère le dire, car tu sembles "à fleur de peau"
Citation:
Aujourdhui je cherche un son plus vintage, plus rocknroll, j'ai besoin d'autre chose. Et la le POD (
à mon gout) y trouve ses limite.
(sinon je tournerais surement tjrs avec).
Bah voilà, A TON GOUT, tout simplement
..:: Pas de signature :P ::..