Citation:
Trés bonne Initaitive de ta part Over Dream comme d''habitude, c'est sûr qu'ils nous en fallaient un.
THx
Citation:
Je fais partie des heureux utilisateurs de la technologie XT, je posséde un POD XT Live qui sera remplacé dans pas longtemps par son confrére XT Pro car je passe en configuration Rack + Baffle (il sera couplé avec un
Classic 50/50) le tout commandé par le FCB 1010.
Compte tenu ton pseudo, je pense pas que tu joue de la musette hein ?
Dans ce cas, je te déconseille le 50/50 ... C'est certes neutre, mais tu risque de te bouffer les doigts, c'est TRES mou
C'est grace à lui que je me suis décidé à passer sur un système en rack avec le PODxt Pro tu me diras, mais c'est vraiment pas le pied si tu cherches à avoiner en rythmique ...
C'est juste une mise en garde
Citation:
Je voulais aussi attirer l'attention des personnes fauchés souhaitant acheter un systéme d'amplification pour leur POD XT sur les Baffles Behringer ...et
là les fortunés qui ont des murs de VHT vont me tomber dessus (j'entends dejà mon rythmique parler)
Hey oh, mollo avec les utilisateurs "fortunés" de VHT hein
Si tu savais ce que le 2902 a mis au cul de mon PODxt Pro ... C'est carrément colossal, je ne pourrais plus m'en passer je pense, même pour du Mesa
J'essaie vraiment au plus vite de faire un sample
..:: Pas de signature :P ::..