POD XT USER'S CLUB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
knaki a écrit :
Eh bien j'adhère au club!

Une nuit à éplucher la notice,le casque sur les oreilles
Pour l'instant je trouve le haricot parfait pour une utilisation tranquilou chez soi

A+

a qui le dis-tu
Drawmer
knaki a écrit :
Eh bien j'adhère au club!

Une nuit à éplucher la notice,le casque sur les oreilles
Pour l'instant je trouve le haricot parfait pour une utilisation tranquilou chez soi

A+

Knaki ( balls ? ), tu as la version toute courte je suppose ( "haricot" ) ?

Welcome
..:: Pas de signature :P ::..
  • Publié par
    knaki
    le 28 Sep 2006, 14:47
OVER-DreaM a écrit :

Knaki ( balls ? ), tu as la version toute courte je suppose ( "haricot" ) ?

Welcome

Oui oui.

Et peut etre un FBV pour Noel
Drawmer
OK rajouté

C'est étrange, j'aurais vraiment pensé que plus de monde aurait le PODxt Pro, pour des raisons évidentes de rackage en live ou stud'
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 28 Sep 2006, 19:40
lol y a des raisons de couts aussi!!!
le xt pro est déjà plus cher à la base...et en plus faut prendre le pedalboard pour un usage live!

j'ai aussi la version haricot...pour des raisons de coût et d'utilisation studio.
Lenny13
Je découvre les joies du Pod avec Cubase J'ai encore des problemes avec les niveaux vu que je passe pas par l'usb mais par ma carte son Luna de chez Creamware. Ca pete bien pour le moment mais je jongle avec les vumetres de cubase, du mixer de la carte son et du volume du pedalier. J'ai l'impression que je vais passer pas mal de temps à bidouiller les sons. Des que j'ai un truc qui ressemble à quelque chose d'audible je balance le mp3.
Drawmer
Lenny13 a écrit :
Je découvre les joies du Pod avec Cubase J'ai encore des problemes avec les niveaux vu que je passe pas par l'usb mais par ma carte son Luna de chez Creamware. Ca pete bien pour le moment mais je jongle avec les vumetres de cubase, du mixer de la carte son et du volume du pedalier. J'ai l'impression que je vais passer pas mal de temps à bidouiller les sons. Des que j'ai un truc qui ressemble à quelque chose d'audible je balance le mp3.

Alors ?
Lenny13
Je galere moins avec les vumetres :p Par contre pour trouver un bon son, je galere vraiment tellement y a de possibilités.
Drawmer
Tu joues de quel style ?
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
zigmout a écrit :
bon me voila membre du club avec un pod xt live...moi qui arrivais jamais a trouver de son ou j'ai vraiment envie d'envoyer la purée en enregistrement je dois dire que la je suis ravi et c'est vraiment agreable de jouer au casque...bon apres ca manque de dynamique et je suis pas fan des son clair mais en tout cas j'ai plus cette impression de jouer avec des sous tout etriqué que je pouvais avoir sur mes autres config...bref ca va chier
petit souci par contre car comme certain des des gros crak quand j'enregistre en usb mais bon je survivrais.

Tu peux jeter un oeil su af,on en a souvent parlé .....c'est un problème d'incompatibilité entre les drivers pod et une des cartes mère amd......tu dois acheter une carte dédiée pci-usb (~15 euros) pour éviter ces craquements....

Sinon pour des samples : http://www.soundclick.com/pro/(...)music

As it were...Forever and a half....Seven Hundred Seven ont été faites au podxt,y compris la basse (simul bigbottom).

(point de confusion cependant....le pod ne transforme pas en ingé-son, il facilite les prises de son ,point barre.. ie ya du boulot derrière tout ça.)
Drawmer
Hmm ... Tu sonnes beaucoup comme VTM et TesseracT, tu n'aurais pas pris quelques presets chez eux des fois ??
Le Rige
  • Le Rige
OVER-DreaM a écrit :
Hmm ... Tu sonnes beaucoup comme VTM et TesseracT, tu n'aurais pas pris quelques presets chez eux des fois ??

Ce n'est pas mon projet solo mais celui d'un ami: misha mansoor (alias Bulb)......et effectivement si tu trouve qu'il sonne (ce n'est pas mon point de vue) comme vtm ou tesseract ,c'est qu'ils ont les même influences: en l'occurence meshuggah et leur polyrythmie.Acle et bulb n'ont pas encore livrer leurs presets(seulement des pistes et c'est amplement suffisant) et de toute facon ca serait inutile....C'est leur facon de mixer qui est en cause et comme bulb aime à le dire "mes presets sonnent uniquement dans mes mix". Tiens il est de plus pas inutile de rappeler qu'acle est en formation d'ingé-son....ceci explique peut-être cela...
Le Rige
  • Le Rige
burps! doublon dsl!
Drawmer
Peut-être vi, mais la ressemblance est assez troublante ( douteuse ? ).

Pour Acle, attendons son album, pour voir ce que donne ses "gros" mix
Lenny13
Citation:
Tu sonnes beaucoup comme VTM

En parlant de ça, personne ne sais ou je pourrais les choper ses fameux presets. Y avait un lien sur AF mais apparament plus valide :s Ca m'aurait interessé de voir ce que ça donne.

Pour Over Dream : je fais surtout du rock progressif et de la pop
Drawmer
Lenny13 a écrit :
Citation:
Tu sonnes beaucoup comme VTM

En parlant de ça, personne ne sais ou je pourrais les choper ses fameux presets. Y avait un lien sur AF mais apparament plus valide :s Ca m'aurait interessé de voir ce que ça donne.

Pour Over Dream : je fais surtout du rock progressif et de la pop

Dans ce cas, les preset de VTM ne t'auraient guère interessés ... ( plutôt typés métal qui bastonne ).

Mouarf, faudrait que je choppe le temps de me faire mon bundle moi aussi

En ce moment sur effet guitare et Line 6...