POD XT USER'S CLUB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
crash test
8O Alors vas-y balance comment tu fais !
Dans le menu du POD (pas via GearBox, la fonction en marche pas!!!!!)

On va chercher le menu assignation pédale... premier à gauche: switch > suffit de régler sur comp et le switch AMP gère à présent le compresseur
rahan95
R3mi a écrit :
Merci de ta réponse. J'vais réessayer ça. J'suis pourtant persuadé que le master volume du bandit est obsolète quand je branche de cette façon.

Mais donc, une des solutions serait de brancher un ampli de puissance entre le pod et le cab ?

Absolument. Tu dois respecter la chaine Préamp/Puissance/HP.

Le préamp étant ton Pod.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 06 Janv 2007, 18:16
Mais est ce que cette solution est mieux que celle qui consiste à brancher des enceintes actives puissantes en sortie du pod ?

Le fait d'avoir un ampli de puissance ne va-t-il pas dénaturer le son de la simulation du pod ?
crash test
GimmeShelter a écrit :

On va chercher le menu assignation pédale... premier à gauche: switch > suffit de régler sur comp et le switch AMP gère à présent le compresseur

C'est pas très clair tout ça ... et ça marche pas !
Gagaone a écrit :
GimmeShelter a écrit :

C'est pas très clair tout ça ... et ça marche pas !

Sur ton POD XT Live, sous le numéro de patch lumineux, tu as un bouton EDIT >> click Tu ouvres les réglages d'ampli...

Mollette à gauche du numéro de patch lumineux >> tu tournes vers la droite, jusqu'à l'avant dernier tableau le dernier étant VARIAX

Tu as 4 colonnes sous les yeux >> switch, pedal, tweak, tempo
SWITCH apparait sur fond noir! >> molette de droite, tu tournes et tu vois s'afficher comp ou amp...

Tu choisis COMP et du coup, le switch au pied baptisé AMP, deuxième rangée, à gauche de stomp, ne controle plus la mise en route de la simulation d'ampli mais la mise en route du compresseur général
rahan95
Merci Gimmeshelter. Ca marche nickel et c'est vraiment pratique !
crash test
8O

Je comprend pas, sur le mien, j'ai que 3 collones, pedal, tweak, tempo et pas de switch ...

La seule explication que je vois, c'est que vos machine doivent être mise à jour non ?

Merci quand même GimmeShelter, c'était parfaitement clair sur ce coup !
metzeptheater
Oliv DTP a écrit :
Bonjour à tous !

Je vais ramener mon stack de la salle de repet' à chez moi parce que j'ai envie de jouer un peu plus dessus.Je le sortirais seulement pour les concerts.

Je comptes acheter un POD xt Live (quand j'aurais des sous :p) pour aller repeter.
J'aimerais aussi l'utiliser chez moi. Est ce vraiment utile dans la boucle comme un simple multi effet ?

Comment fonctionnes le systeme de "packs" ? C'est payant ?
Et le logiciel pour regler le son, c'est gratuit aussi ?

Voilà quelques questions

Merci de m'aider!

Oliv'

J'ai fait l'expérience avec mon mesa et le xt live en loop sa vaut rien...Aller vers le g- major Sa C'est vraiment quelque chose qui sonne pro!
Oui, c'est après la mise à jour que j'ai découvert cette fonction...
crash test
Ah ... OK !

Je suis pas encore completement débile ...
metallica86
salut je veu juste savoir comment on peu reprend le preset avec podxt live?
merci bc
rahan95
Comment on peut quoi ???
metallica86
j'ai pas preset sur podxt live, comment je peu l'avoire
Belushan
metallica86 a écrit :
j'ai pas preset sur podxt live, comment je peu l'avoire

sérieux tu pourrais pas faire un effort pour t'exprimer convenablement? je t'assure que ça donne vraiment pas envie de se prendre la tête à t'aider
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur effet guitare et Line 6...