Ultrashock a écrit :
Je suis en parti d'accord avec toi, mais Overdream s'y est mis tout seul dedans, ça fait un bail qu'il discute de matos et autre, à donner des conseils, et franchement j'ai été très étonné de ce qu'il faisait concrètement, à l'entendre je pensais qu'il maitrisait bien plus que ça et au final on aurait plus cru qu'il avait branché le POD direct dans le PC, pris un preset usine et enregistrer, enfin c'est l'impression que j'ai eu.
Quand on poste des samples, il faut s'attendre à des critiques, positives et négatives et c'est souvent ces dernières qui font avancer
C'est quand même dommage.
Complètement d'accord avec toi! Je jette un oeil sur ce topic depuis le debut dans l espoir d'en faire partie un jour, heureux (nouveau) possesseur d'un haricot rouge, mais j'avoue que le coté condescendant+ smilies systématique de qui vous savez me rebutais grave! ...sans parler des ses samples !! (Qd on dit qu'on fait le marathon de New York, on apprends à marcher avant, ça me parait etre un préalable! ;-)
Je veux bien tout apprendre d'un Maitre Zen... comme Zeglobox par ex (il se reconnaitra!)
Y en a parmi vous qui on l air tres doué ds l'utilisation et la pédago du POD, alors prenez la relève please!
ps: ajoutez y une pointe d'humour et ça sera parfait!