Hello!
Pour en revenir au son d'overdream, par rapport à l'original, il devrait se rendre compte que ca tient pas la route: trop de mediums, je dirais pas assez de gain, ni de pêche. On dirait du metallica enregistré avec un son plutôt rock 60-70, sonne sans doute trop old school pour moi
Pour ma part je possède la bête depuis un an +- et bien que je n'aie pas vraiment creusé au niveau son, ca fonctionne bien: son big bottom en disto, Roland JC en clair et pour le solos plus de mediums et un delay...Je compte piquer les sons de l'autre gratteux bientôt, il joue sur les paul et s'est taillé un son hyper précis qui donne très tranchant avec ma esp kh, un peu plus de basses et ca devrait le faire!!!On joue des reprises 70-80-90 avec un gros son+compos. Je joue dans la sono en repet et petits concerts et dans le return de mon mesa dual tremoverb.
Perso j'ai craqué pour la facilité que procure le pod, au niveau programmation, màj, download de patchs,...Puis la stabilité du son: pas de variation dues aux lampes, un son régulier, pas obligé d epousser le volume pour avoir le son désiré, clean et disto équilibrés, ce qui me semblait difficileavec juste le mesa.
Voili voilou!