Dis donc OVER-Dream, il serait peut-etre temps de calmer un peu ? Je veux dire, tu postes des samples, bcp de monde les trouvent pas terrible et apres tu casses les metalleux avec ce genre de post d'adolescent vexé...
Citation:
Ô ma remarque vaut pour 95% des metalleux pur et dur du forum
Pour ceux qui te placent gaiement en fin de post : "vive le death-thrash-bourrin-violent" ... Enfin, le bon gros metalleux-cliché poilu, barbu, et sans vie sociale quoi
Je suis désolé, mais tu mets dans ta signature que tu veux enregistrer les maquettes des autres, tu interviens enormément sur les topics de home Studio avec un ton souvent condescenedant (genre le gars qui ne savait pas ce que c'etait un plug-in ...
) ... On est quand meme en droit d'attendre quelque chose de conséquent de ta part ... et apres quand tu veux nous donner une vision de ton gros son, on se tape 2 samples pas terribles et bien eloigné d'un "gros son"... il faut assumer aussi (sans compter que je t'ai déjà prevenu de ne pas mettre de reprises plusieurs fois) ...
Alors désolé mais au lieu d'intervenir à droite et à gauche, limite en monsieur "je sais tout sur le home studio", tu ferai bien de mettre de côté toute ta science et revenir un peu à la base de tout ce qui fait un bon enregistreur/home studiste/producteur/Mixer ... une bonne paire d'oreilles
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.