POD XT USER'S CLUB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Citation:
Son du Palmer, son de mon H&K, ou simu PODxt, comment tu as pu te dire "la simu HP c'est pas trop ça" Question

Je parle pas de la simu en général mais seulement celle dont tu t'ais servis, manque de grosseur.

Citation:
Quan don sait que les médiums sont le registre d'une guitare, et que pourtant ici ils ont assez creusé sur une bande ... Cool Razz

Ok mais il y a les bas médiums, les médiums et les haut médiums, là je trouve qu'il y a trop de médiums que tu peux compenser par des bas-médiums, pour ne pas que ton son s'écrase.En gros, tu baisse vers les 800Hz et tu remonte vers les 500Hz

Ensuite, après minte mixage, j'en suis venus au fait qu'il vaux bien mieux retoucher le son de gratte à la base, plutot que de corriger les fréquences dans le mix, je suis partisant de la prise brute, sans fioritures mais bon là aussi ce n'est que mon avis.
A+
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 26 Nov 2006, 20:36
Salut overdream je viens te soutenir ton sample est vraiment loin d'être nul!!

Même si ce n'est pas mes sonorité de prédilection je le trouve très très bon à vrai dire. si je devais amélioré le son, j'essayerais d'avoir un son un peu moins compressé. ( en tt cas sur l'essemble de la dynamique...)

ou alors un compresseur externe bien paramètré pour essayer d'avoir les attaques plus incisivent.
( conseil: utilise release qui retombe prutalement après l'attaque)

ce genre de truck est couremment utiliser en studio pour donner plus de pèche dans les mix moderne
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Drawmer
Salut piway,

En fait, comme je l'ai précisé, il n'y a strictement aucun mixage, et ce justement dans un but de neutralité