Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sigm4
  • sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le 02 Nov 2004, 13:06
le delais je connait pas mais je crois qu'ils passent par UPS et ca c'est pas donné comme transporteur... je suis a toulouse et ca me fait 23 euros pour un tonelab se (enfin si ca arrive entier ca les vaut quand meme)
metalloo
ben 23€ c quedal !!! si jpeut l avoir pour dans les 450€ jui happy parsque c'est minimum 550 dans nos magazin
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
sigm4
  • sigm4
  • Publié par
    sigm4
    le 02 Nov 2004, 13:30
oui c'est sur ca fait toujours moins cher que si tu l'achetes dans un magasin pres de chez toi...
vive la VPC !!!
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Chui de passage vite fait (je reviens cete après midi pour les autres questions), les frais de port sur boxy, et avec la tva, met le pod xt live à 450 €. Le mien, je l'ai reçu en 4 jours ! Genre commande passée mardi vers 16h et pod reçu vendredi à 14h30 !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
metalloo
Énorme ! Je crois que jvé me le prendre… mais arf dilemme je viens de voir que ya la MH-400 a moins de 700€ frai de port compris vers la France en UPS ..... Ail ail ail dilemme en tout qua on a notre nouveau thomann (encore moins chère !)
sigm4
  • sigm4
  • Publié par
    sigm4
    le 02 Nov 2004, 14:12
ouaip dur dilemme ca... mais reflechit bien a tes priorités
sinon clair c'est moins chere que thoman...
ceddie1974
sigm4 a écrit :
ca m'est deja arrivé, ca c'est resolu en ne passant pas par mon dossier favoris "boxymusic" mais en rentrant l'url du site depuis mon navigateur puis de recommencer choisir langue etc... j'usqua la page que tu veux afficher
(faire comme si tu venais sur le site pour la 1ere fois en gros)

http://shop.boxymusic.com/inde(...)ta%3D

enfin pour moi ca a marché...

[Aparté] merci beaucoup ça marche avec ton lien ;-)
sigm4
  • sigm4
  • Publié par
    sigm4
    le 02 Nov 2004, 14:35
avec plaisir
Je suis très satisfait de boxymusic. Ma commande a mis 2 semaines parce que à l'époque, ils avaient pas de PodxtLive en stock et qu'en ils l'ont reçu j'ai voulu ajouter un cable variax qu'ils n'avaient pas....
La livraison UPS en 2 jours. Le colis est vraiment bien protégé. Rien à dire.
Un conseil: Foncez acheter le votre.
metalloo
davchen a écrit :
Je suis très satisfait de boxymusic. Ma commande a mis 2 semaines parce que à l'époque, ils avaient pas de PodxtLive en stock et qu'en ils l'ont reçu j'ai voulu ajouter un cable variax qu'ils n'avaient pas....
La livraison UPS en 2 jours. Le colis est vraiment bien protégé. Rien à dire.
Un conseil: Foncez acheter le votre.

bon ben je commende la semaine prochaine le temp de recevoir les sous de la vente de mon pod XT
ninigame
Le xt live me branche bien... le vow m'avait décu par un panel de disto pas assez variées et que des amplis vox...

sinon est ce que le xt live va assurer pour des prises studios, ya des sorties numériques ?? est ce que ça peut s'utiliser pour des enregistrements ou c'est juste dédié à la scène?

pour les sons clairs genre strat (red hot, hendrix vaughan) ça le fait ?

pour l'instant j'utilises juste un compresseur sur mon marshall valvestate .. ça rendra bien dessus ?

que de questions....
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Un sample intéressant du XT Live:

http://128.121.187.118/Melanco(...)t.mp3

Matos utilisé:
Melancon Custom Artist -> VHT Valvulator -> Line 6 POD XT Live enregistré direct (numérique) via USB out.

Aucun effet ni compression ni EQ rajouté.

0:00
The clip starts with my Melancon on the neck SC and a Fender Bassman Clean with the way. Then you'll hear it clean, with chorus, and delay.

1:31
Vox AC-30TB tone. Volumes up/down. Ranges of tones.

2:47
Marshall Classic Rock Tone - a bit darker, but it cuts very well.

4:12
Diezel Modern Rock Tone. Big full tone. Takes up some space sonically.

5:09
Soldano Modern Rock Tone. RAWK! Different tilt on the modern rock thing, cuts and fits in denser mixes or with other guitar tones in a rock format.

5:36
Bogner XTC - Modern Rock Tone. Big chewy rock tone; works well for most anything. Takes up a fair amount of sonics.

6:02
Marshall JCM 800 - A very useful heavier Marshall'esque tone that works well in classic rock or modern rock type of stuff.

6:29
Mesa Rectifier - Modern rock tone for the Creed/Bizkit stuff. Has good bass definition but still leaves room for the kick and bass player.

8:03
Back to clean. Faded out with the volume pedal.

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
ceddie1974
haslar a écrit :
Un sample intéressant du XT Live:

http://128.121.187.118/Melanco(...)t.mp3

Matos utilisé:
Melancon Custom Artist -> VHT Valvulator -> Line 6 POD XT Live enregistré direct (numérique) via USB out.

Aucun effet ni compression ni EQ rajouté.

0:00
The clip starts with my Melancon on the neck SC and a Fender Bassman Clean with the way. Then you'll hear it clean, with chorus, and delay.

1:31
Vox AC-30TB tone. Volumes up/down. Ranges of tones.

2:47
Marshall Classic Rock Tone - a bit darker, but it cuts very well.

4:12
Diezel Modern Rock Tone. Big full tone. Takes up some space sonically.

5:09
Soldano Modern Rock Tone. RAWK! Different tilt on the modern rock thing, cuts and fits in denser mixes or with other guitar tones in a rock format.

5:36
Bogner XTC - Modern Rock Tone. Big chewy rock tone; works well for most anything. Takes up a fair amount of sonics.

6:02
Marshall JCM 800 - A very useful heavier Marshall'esque tone that works well in classic rock or modern rock type of stuff.

6:29
Mesa Rectifier - Modern rock tone for the Creed/Bizkit stuff. Has good bass definition but still leaves room for the kick and bass player.

8:03
Back to clean. Faded out with the volume pedal.

Ca c'est de la contribution tip top ! Merci ! :-)
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 03 Nov 2004, 10:01
pour info j'ai commandé mon pod hier midi et je l'ai reçu ce matin !

Vivement ce soir !

En ce moment sur effet guitare et Vox...