Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
walkeur
dès que j'ai le temps je vous fait ça

je comparerais avec le manuel du podxt normal pour voir quelles sont les différences. ca sert à rien que je scanne tout si c les 3/4 c'est pareil que le podxt normal
Lived Eht
j'ai juste une petite question en ce qui concerne le Pod live:
est-ce qu'on enclenche la pedale wah de la meme manière que sur la Cry Baby (on appuie plus fort et elle declenche, et vice versa)?
DT
SX
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le 12 Déc 2004, 13:13
The Devil a écrit :
j'ai juste une petite question en ce qui concerne le Pod live:
est-ce qu'on enclenche la pedale wah de la meme manière que sur la Cry Baby (on appuie plus fort et elle declenche, et vice versa)?

Oui, c'est tout à fait ça, tu as même un témoin lumineux (rouge pour wah enclenché) et lorsque le témoin est vert, la wah est désenclenchée et tu as une pédale de volume, magique

Et sinon pour le scan du manuel, scanne seulement le plus important parcque sinon dans un mois tu y es encore et puis la partie description des effets proposés on s'en fou un peu y n'y a presque que des images. A moins que tu veuilles traduire les images .....

je sors
Lived Eht
Encore une petite question:
est-ce qu'il y a une fonction qui permet de faire sortir tous les sons à un certain volume (que le volume de tous les sons soit égal) ?
DT
SX
yo76
  • yo76
  • Publié par
    yo76
    le 12 Déc 2004, 14:12
Non tu dois éditer pour chaque son le volume général de l'effet ( le potard de droite ).

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
Lived Eht
http://inside.servebeer.com/in(...)3/fr/

Voici l'adresse avec toutes les chansons de la premiere demo de mon groupe (InsideHate), elles ont toutes été enregistrées avec le Pod XT. Le resultat est plus que satisfaisant je trouve...

Je vous conseil de telecharger:
- First Resurrection
- Dry Your Eyes
- Memento Mori
- The Vampire
- Rain of Blood

Ce sont les chansons qui résume bien ce qu'on peut faire avec cette belle petite bete (clean, disto, solo,...).

Enjoy

PS: si vous voulez en savoir plus sur le groupe: http://www.insidehateweb.tk
DT
SX
Lived Eht
Sur le site de Line 6 (CustomTone), ils nous disent que la librairie de sons pour le XT Live n'est pas encore disponible, mais vous savez si on peut utiliser les sons du XT pour le XT Live?

merci
DT
SX
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 12 Déc 2004, 19:31
Chouette les compos ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Vous avez un gros probleme
Ce meme probleme dure et continu depuis des annees :j'ai le meilleur matos!!
je vais vous dire mon meilleur pote a un tonelab se et moi un pod xt live et nous jurons tous les deux devant qui vous voulez que nous avons fait le bon choix l'un comme l'autre !
soyez heureux avec ce que vous avez !!
tout est bon surtout quand on a pas grand chose!!
a+
C'est pas juste!!!! les nouveaux gratteux ont plus de façilitées grace a des sites comme guitariste.com!!!
je ne me sens pas si vieux ,mais si j'avais eu de tels moyen plus jeune ,je ne serais pas si mauvais!
The Devil a écrit :
Sur le site de Line 6 (CustomTone), ils nous disent que la librairie de sons pour le XT Live n'est pas encore disponible, mais vous savez si on peut utiliser les sons du XT pour le XT Live?

merci

sans problemes ils fonctionnent
il faudra attendre un peu pour avoir des sons plus pres de la realite mais faute de mieux!!
a+
lolkiller
ozoforicien a écrit :
Vous avez un gros probleme
Ce meme probleme dure et continu depuis des annees :j'ai le meilleur matos!!
je vais vous dire mon meilleur pote a un tonelab se et moi un pod xt live

Toi aussi t'as un problème, tu dis que ton pote est le meilleur, alors que non ! C'est mon meilleur pote le meilleur pote !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
sigm4
  • sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le 13 Déc 2004, 14:31
euh... ?
Lived Eht
dommage de laisser un post comme celui la s'éteindre...
DT
SX
ninigame
ça yest j'ai reçu mon tonelab se tout neuf!!!
trop classe, faut que je travaille mon son mais c'est impressionant (choix du type de wha (vox 847 ou 84 parametrage de la course..

niveau simulation ça sonne presque sur tout et ça sonne réaliste à fond!

sur mon combo marshall valvestate 8240 c'est par encore à tomber mais je cherche d'autre solutions d'amplification vu que sur ma chaine hifi ça dépotait.

pour l'enregistrement aussi ça dépasse tout ce que j'espérais (le son est le même en sortie ampli que via ma carte son: le rêve!

bref ya du boulot
sylv1_v
  • sylv1_v
Salut minigame!
C'est marrant, j'ai acheté le mien il y a une semaine. Ce truc est une bombe, je ne me lasse pas de jouer avec. Tous le monde trouve que les presets de base sonnent pas top par rapport au potentiel, alors j'imagine ce que ça va donner dans quelques temps. C'est énorme!! La chaleur et le grain sont vraiment ce que je cherchais.
Pour ton problème sur les forums américain, quelqu'un à parlé d'un ampli atomic reactor 112 qui semble particulièrement bien marcher avec la modélisation, Tonelab ou Pod d'ailleur. C'est certainement une bonne piste pour résoudre ton problème.

http://www.atomicamps.com/

A+
Sylvain

En ce moment sur effet guitare et Vox...