Pod hd 500: un nouveau pod??

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Tu l'as juste après le noise gate quand tu va modifier les param. en tournant le potard.

Tu choisis le noise gate et tu changes d'effet et le hardgate apparait.
madchap
alexdreamx a écrit :
Tu l'as juste après le noise gate quand tu va modifier les param. en tournant le potard.

Tu choisis le noise gate et tu changes d'effet et le hardgate apparait.

ok merci bien pour l'info, ja vais voir ca dici qq jours
lightkiller777
Salut, j'ai posé une question il ya un moment, j'en ai une autre:
Dans le cas ou je n'utilise que une simu d'ampli et les 8 effets, je peux assigné les footswitch "comme je veux"? je peux en consacrer combien pour mettre un effet on/off par switch? Ou bien tout est prédefinis et inchangeable? Je pourrai enclencher deux effets differents avec un switch?
Redites moi si c'est pas clair, j'essaierai de reformuler
madchap
oui tu peux pas de soucis...meme avec 2 simus, tu peux enclencher plusieurs effets et en desactiver d'autres en meme temps, aussi assigner les switch aux amplis (si tu en utilise deux) ou utiliser la pedale pour controller les potards des amplis ou faire varier des effets..c'est assez flexible
crash test
dhaiphi a écrit :
Gagaone a écrit :
A savoir si comme multi pour une électro-acoustique par ex (donc sans simu amp/cab) ça dénature pas trop le son. Je me sers d'un m9 pour ça en ce moment et c'est royal, je voudrais pas trop perdre.

Pourquoi changer pour un 500 alors ?

Pour les simu d'ampli et donc pouvoir m'en servir également avec mon électrique.
Bonjour à tous !
J'ai acheté le pod hd 500 ce weekend et je n'arrive pas à avoir un bon son saturé... J'ai essayé pas mal de réglages mais le son n'est vraiment pas chouette et comparé à ce que j'entends sur youtube on est LOIN du compte ...

Mes réglages : Gibson les paul -> Guitar IN et USB -> Garage band sur mac. J'ai du son mais c'est moche :s. Et j'ai bien mi studio/direct dans les réglages :s.

Sinon j'avais essayé Gibson -> Guitar IN et Phones -> câble haut parleur à mon baffle 2x12 Harley Benton V30. Le son n'est pas terrible non plus ...

J'ai téléchargé des patchs mais sa na strictement rien à voir ...

Vous le branchez comment?
Merci de votre aide
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 08 Déc 2011, 02:30
Je le branche direct sono

Sinon la mise a jour avec les impédances quelle tuerie !!!!!
timouton
Gagaone a écrit :
dhaiphi a écrit :
Gagaone a écrit :
A savoir si comme multi pour une électro-acoustique par ex (donc sans simu amp/cab) ça dénature pas trop le son. Je me sers d'un m9 pour ça en ce moment et c'est royal, je voudrais pas trop perdre.

Pourquoi changer pour un 500 alors ?

Pour les simu d'ampli et donc pouvoir m'en servir également avec mon électrique.

Tu peux désactiver n'importe quel élément de la chaîne donc oui, tu peux tout a fait te servir du HD 500 pour ta guitare électro acoustique.
Tu peux même l'utiliser pour du chant.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
crash test
Oui merci.

Mais le son doit être plus affecté que sur le m9 je pense, c'est ça en fait qui me faisait hésiter... Mais j'ai sauté le pas, il devrait pas tarder à arriver.
Bakachan
gibstrato a écrit :
Bonjour à tous !
Sinon j'avais essayé Gibson -> Guitar IN et Phones -> câble haut parleur à mon baffle 2x12 Harley Benton V30. Le son n'est pas terrible non plus ...

Sans ampli ?
crash test
J'ai reçu le mien et en déroulant les preset d'origines (sur sono pour l'instant), je me suis aussi fait peur avec les sons saturés.
Mais quelques réglages et tout rentre dans l'ordre.

@ Gibstrat, essai de changer de cab ou de micro, ça peut redonner un vrai bon grain à un son typé abeille au départ.

Je commence à entrevoir les possibilités de l'appareil, surtout les dual tone... Et pour l'électro-acoustique ça va, je m'attendais à ce que mon son soit plus dégradé, donc satisfait dans l'ensemble.
duygueur
Bonjour
je viens d'acheter un hd 500 que j'aimerai le brancher a mon marshall AFD
J'ai essayer mais j'ai des bruits parasites (souffle.etc) que je n'arrive pas à enlever
Quelqu'un peut m'aider a le configurer ?
je voudrais avoir le son de l'afd en lui ajoutant des effets avant et apres le preampli
Pouvez me donner des exemples comment il faut que je configure le pod ?
Comment fonctionne aussi cette fonction fx loop ,je n'arrive pas bien a comprendre

merci de votre aide
duygueur
ok j'ai compris pour utiliser les preamp du pod
et passer par l'ampli de puissance de l'afd
j'ai compris aussi pour utiliser le preamp de l'afd et mettre les effets

Seulement quand je passe par le preamp de l'afd j'ai beaucoup de bruit parasite et je n'arrive pas à les enlever
je pense que c'est dans la configuration du pod que j'ai oublié quelque chose

un peu d'aide

En ce moment sur effet guitare et Line 6...