Pod hd 500: un nouveau pod??

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
je sais pas quel etait ton casque ou comment t'as fait ton test mais a mon avis change de mag car la ya clairement un probleme!

les cleans et crunchs ont ete sacrement ameliore par rapport aux version precedente ...et ils sonne bien, si tu veux juste voir ce que ca donne ya quasiment pas besoin de toucher a l'eq, ca sonne direct
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 21 Juin 2011, 12:01
Un petit casque merdeux à deux balles…
Je suis allé encore écouter des démos probantes aujourd'hui sur le tube… Une question de mise à jour du firmware ?
Tous ceux qui ont acheté ce nouveau POD ne peuvent PAS être fous… C'est pas possible !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Juin 2011, 12:47
C'est sûr qu'entre mon Pocket Pod (technologie du Pod 2) et mon HD 300 y'a un gouffre !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
madchap
Zorzi a écrit :
Un petit casque merdeux à deux balles…
Je suis allé encore écouter des démos probantes aujourd'hui sur le tube… Une question de mise à jour du firmware ?
Tous ceux qui ont acheté ce nouveau POD ne peuvent PAS être fous… C'est pas possible !

non meme si le firmware a ameliore les choses niveau reglages il n'a pas modifie le son de maniere drastique....probablement le casque...

tous ceux qui ont achete ne sont pas fou c'est clair ...je ne suis pas un fan de line6 loin de la, ni meme du Hd qu'au tout debut je trouvais tres decevant (en ayant ecoute que les qq samples dispo au moment de sa sortie) ...et pourtant jai fini par l'acheter ...donc line6 a beau etre doue en marketing...ils ne le sont quand meme pas a ce point
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 23 Juin 2011, 03:42
bon je sens que le mien vit ses derniers jours chez moi, je me le prendrais peut être en desktop mais en floor, je n'y trouve pas mon compte...
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 23 Juin 2011, 11:12
En fait je preferes mes distos customisées. Elles sont moins belles mais pour jouer dans une sono dans les conditions ou je joue elles sont plus efficaces et plus agréables à jouer pour moi.

alors après je pourrais les metre dans la boucles mais bon ça fait un bordel au sol que je ne peux pas me permettre.

Donc reste l'utilisation pour moi jouer à la maison ou alors juste en simulation d'ampli en clean.

La j'ai essayé pocket POD + pédale ça passait mieux que pod hd, donc j'essaierai pod HD + Pédale et si ça le fait je le prendrai en desktop. Ce qui est con c'est que j'adore l'ergonomie, mais si je dois rajouter des pédales ça va me faire chier aussi.
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 24 Juin 2011, 17:07
J'ai déja un m9

si j'ai pris le pod c'est parce que j'étais content du m9 et que je voulais juste un seul bazard que je pose et que j'installe. C'etait aussi pour avoir plus de possibilités niveau son pour quelques morceaux typés. le poid faisait aussi parti du cahier des charges.

Bref l'engin parfait. il ne me manque pas grand chose.

Il me manquerait juste un ampli plus typé fryette/VHT et une simul ampli de type boite de direct et une eq globale car je suis vraiment content de la bete
madchap
Selby a écrit :
J'ai déja un m9

si j'ai pris le pod c'est parce que j'étais content du m9 et que je voulais juste un seul bazard que je pose et que j'installe. C'etait aussi pour avoir plus de possibilités niveau son pour quelques morceaux typés. le poid faisait aussi parti du cahier des charges.

Bref l'engin parfait. il ne me manque pas grand chose.

Il me manquerait juste un ampli plus typé fryette/VHT et une simul ampli de type boite de direct et une eq globale car je suis vraiment content de la bete

ca risque a venir, pas mal de gens demande le retour du tel ou tel ampli present ds la serie xt/x3... donc line 6 doit surement preparer qq chose a nous vendre
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je comptais prendre un pod 500 neuf avec paiement en plusieurs fois

Evidemment ma @#!& de banquière a changé sans me prévenir mon plafond, donc bloqué jusqu'au 30 juin...

Décidément le destin ne veut pas que j'ai de pod ni de 11R !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Juin 2011, 00:34
Je viens de me rendre compte que quand on passe en mode "preamp" les simulations de cab et mic ne sont pas bypassée... (ce que je pensais jusqu'à présent).
Y'a pas moyen de le faire ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Juin 2011, 09:24
J'ai commandé le POD HD desktop, je pressens qu'il est bien malgré mon mauvais essai du 300. Les duals Tone, la connectique, les excellents effets du M9 à l'intérieur, le côté pratique pour enregistrer et/ou bosser sans déranger personne, le looper pour bidouiller les sons…
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
J'ai commandé le POD HD desktop, je pressens qu'il est bien malgré mon mauvais essai du 300. Les duals Tone, la connectique, les excellents effets du M9 à l'intérieur, le côté pratique pour enregistrer et/ou bosser sans déranger personne, le looper pour bidouiller les sons…

Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 01 Juil 2011, 16:39
bon ben je pense que je vais revendre mon pod HD

En ce moment sur effet guitare et Line 6...