Roma!n a écrit :
salut à tous !
Grossomodo depuis la sortie il s'est beaucoup amélioré ? J'ai lu les premières pages et c'était pas glorieux, et dans les dernières pages j'ai l'impréssion que c'est enfin LE produit que tout le monde attendait de line6. Qu'en est il ?
depuis la sortie il y a eu des haut et des bas selon le firmware mais avec le dernier et les nouveau reglages qu'il offre, pour moi on y est presque (manque l'option 2 micro sur un cab), meme si ca reste bien sur prefectible...mais bon pour 500 euros faut pas non plus demander la lune...perso je trouve qu'ils ont fait du tres bon boulots. ca sonne relativement bien, c'est facile a programmer et ca coute pas bien cher...c'est deja pas mal!
Roma!n a écrit :
Sinon quelqu'un l'utilise pour faire de la prise de son ( un peu à la manière des UX ). J'aimerai donc y brancher ma guitare, enregistrer et le tout au casque. D'ailleurs, y a t'il l'écoute directe ?
pas trop clair ce passsage... tu veux enregistrer ta gratte via le pod? ca doit pas etre ca ta question mais bon...sinon si jamais c'est la question, oui tu peux sans probleme le brancher dans une carte son et ecouter au casque.
Roma!n a écrit :
@madchap, je crois que tu disais qu'on pouvait pas faire de réamping, mais j'ai vu un post d'un gars de chez line 6 qui expliquait comment faire, ou comment s'en approcher du moins.
le pod n'enregistre pas le signal dry (que le wet) donc a moins de jouer avec un plug ou en clean (via l'accordeur) et de reenregistrer le signal apres ...mais bon c'est pas super pratique...ou peut etre en utilisant la boucle et en recuperant le signal?
t'as un lien vers la methode juste pour voir parce que de toute maniere je ne men sert pas...mais je suis curieux!