BigBi a écrit :
totoleheron a écrit :
Je n'ai acheté qu'un pack tellement c'est pénible.
Je préfère les IRs de proximité, les autres bof...on peut s'en servir pour des mix mais quand tu mixes des IRs tu ne sais jamais à l'avance le résultat. Il faudrait qu'il n'y ait pas de problèmes de phase et je n'y crois pas une seule seconde.(donc tu as des interférences)
Cette question me permettait de faire passer l'information suivante à savoir qu'apparemment on ne peut pas désactiver la simulation de cab sur les autres HD que le 500.
C'est plus ou moins gênant étant donné que le test que tu as fait à mon avis ne présage rien de bon pour les amplis high gain. Je pense que les IRs Red Wire pourront apporter quelque chose sur les sons clairs uniquement.
Sinon te serait-il possible de faire quelques arpèges avec l'AC30TB en clean, au doigt puis au médiator, délicatement puis en attaquant les cordes avec la variax en position telecaster avec un cab d'origine?
Je viens de telecharger l'éditeur du 300 pour vérifier... et en effet, on peut pas.
Si on se met en mode préamp, ça devrait couper la partie cab non ?
Au passage, review d'AF :
http://fr.audiofanzine.com/sim(...)+2010
En mode preamp tu dois enlever uniquement la modélisation de la partie puissance en principe.