Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un clean boost à impédance d'entrée élevée et utilisé à gain unitaire c'est...un buffer.
Du moins ça remplit la moitié des fonctions d'un buffer, tout comme ceux des pédales BOSS, mais en mieux grâce à une impédance de plusieurs Mohms là ou une BOSS se contente de 500 Kohms au mieux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
effectivement, mais quand je commence à lire des trucs comme "j'utilise ma Xotic RC pour bufferiser mon pedalboard" , ça pose question, non ?

Là on assiste meme à la recherche d'un quelconque effet buffer, d'une pedale true bypass éteinte ...
Citation:
en fait le buffer de mon Clean Boost ne semble pas changer grand chose : même en fin de chaîne, tant qu'il est éteint, j'ai une dégradation très audible de mon signal. C'est le clean boost en tant que tel, lorsque la pédale est enclenchée, qui reboost mon signal
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kleuck