Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
multiac
  • multiac
  • Special Supra utilisateur
Azertymat a écrit :
multiac_jazz a écrit :
[img]http://namm.harmony-central.com/WNAMM03/Content/Roland/PR/VG-88-V2-sm.jpg

Petite erreur de manip' :

Merci, j'ai appuye sur tous les boutons, mais ca a pas marche (bonjour la truffe).
Enfin c'est mon engin, c'est plutot tres bien et je suis fier de vous dire que Stef 627 a le meme, la seule difference c'est que lui il sait s'en servir et sait surtout jouer de la guitare.
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
krêp'gigi

J'aurais du allumer la bestiole, avec les petites loupiotes, c'est plus zoli !!
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
multiac
  • multiac
  • Special Supra utilisateur
Ca c'est de la bebete!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
the knight of the Ni
valleyman a écrit :

quant au rack, c'est vrai qu'il pèse son poids, mais ça reviendrait au même avec une tete de qualité!!

Nan mais c'était une vraie question !
Ni !
patoune
quelqu'un peut-il m'expliquer la manip pour joindre une photo?
TomKrouze
[img] L'url du site ou est ton image [/img]
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
krêp'gigi a écrit :

joli meme si jaime pas marshalle cet configue sonne!!! lol j'ai eu la meme configue...

par contre ne le prend pas mal mais la position de l'amp de puissance en haut et le gmajor et le jmp1 en bas ...cé pas top...voir nul vo mieux l'inversse

joré vu (vu le poid) lamp de puissance en bas avec le jmp1 audessu et le g major encore audessus
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
papyboyington
c clair , qu il vaut mieux que le centre de gravité soit assez bas , vu le poid du marshall ...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
un ampli à lampe ça chauffe vaut mieux éviter de griller tout le rack quand il prend feu
papyboyington
ouais ,j en ai eu un de marshall le el 34 50/50(modele sorti apres le 9100) , et vu la taille des ventilos tu peux le mettre en bas sans probleme ;-)

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Avr 2004, 23:43
ibanez7addict a écrit :
ouais ,j en ai eu un de marshall le el 34 50/50(modele sorti apres le 9100) , et vu la taille des ventilos tu peux le mettre en bas sans probleme ;-)

Ha, tu pense quoi du 50/50 ? J'avais failli me le prendre, j'hésite là pour une future config
papyboyington
Lycanthrope a écrit :
ibanez7addict a écrit :

Ha, tu pense quoi du 50/50 ? J'avais failli me le prendre, j'hésite là pour une future config

c est du gros matos , bien lourd , ça fonctionne bien , et ça sonne super bien (comparé aux amplis que j avais eu avant soit : un 8008 marshall , et un peavey classic 50/50 ).

un peu limité dans les connections et impedances par rapport a un peavey , mais ça sonne mieux .

j ai changé pour un ampli plus petit moins lourd , le el 84 20/20 de marshall , je pense qu a terme je prendrais le mesa boogie 20/20 ...

gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Mon pedalboard loin d'être fini...

steph
-----------------------------------
rowerfox
krêp'gigi a écrit :

chuis jaloux alors voici les miens...

puis voici le troisième canal de mon ampli

puis voici le contrôleur

en attente d'un G-Major...
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
valleyman
8O

j'vois pas de quoi etre jaloux!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
rowerfox
haha, je déconnais !!!
le conflit du rose soldano contre l'or marshall
qui va gagner ?????????????

En ce moment sur effet guitare...