Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
clopette
c'est pas grave, paie ta cervoise aussi, va ; pour la binouze je veux la même marque que ton chanteur, elle a l'air de bien aller (il a un ptit côté unleashed dans la voir qu'est pas pour déplaire)
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
moi je peux payer de la San Miguel... la bière degueulasse de madrid...
Visualdistortion
mcsens a écrit :
moi je peux payer de la San Miguel... la bière degueulasse de madrid...

ké ké ké ? mais alors là c'est pas bien du tout, okay l'Estrella est meilleur mais la San Miguel quoi !
clopette
Visualdistortion a écrit :
ké ké ké ? mais alors là c'est pas bien du tout, okay l'Estrella est meilleur mais la San Miguel quoi !

oula! un catalan se réveille!! t'ain ça sent l'ouverture d'une bodega sur ce topic

Mode ricoune et les counass ON
"Je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon..."

Mode ricoune et les counass OFF
Invité
  • Invité
ahahah non mais la San Miguel c'est pas pire que de la Kro quoi

Ho pas d'insulte au patrimoine Alsacien la hop !
Y'a que chez nous qu'on trouve d'la bonne binouze fetomi !
a reminder
Viki68 a écrit :

Et la Belgique alors ???? La Duvel, le Leffe pour ne citer qu'elles c'est autre chose que la Kro... non mais sans dec' !!!!!

Sinon moi j'aime bien la San Miguel, mais que l'été, quand je suis en vacances en Espagne ou sur ma terrasse
gaël
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
c'est clair que la san miguel c'est horrible mais y a pire : La Mahou !

sinon je m'en sors bien, tous les we j'ai des potes qui me fournissent en Leffe en échange de l'hebergement!
Invité
  • Invité
a reminder a écrit :
Viki68 a écrit :

Et la Belgique alors ???? La Duvel, le Leffe pour ne citer qu'elles c'est autre chose que la Kro... non mais sans dec' !!!!!

Sinon moi j'aime bien la San Miguel, mais que l'été, quand je suis en vacances en Espagne ou sur ma terrasse

Ah c'est vrai j'dit pas Leffe c'est du bon !
Attention je ne défend pas la Kro (je la trouve dégueux) mais en alsace y'a aussi des bonne brasseries artisanale a tester si on est amateur de bonnes choses
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 28 Janv 2009, 21:11
Belgique owns your arses

En même temps, comparer de la Leffe à de la Kro, ça n'a pas vraiment de sens; Mais justement, j'ai jamais compris pourquoi les Français adorent la Leffe… Elle me fait ni chaud ni froid (comme beaucoup de spéciales, au demeurant).
Par contre, l'Orval est selon moi la meilleure bière du monde. Cette bière c'est de l'art.
Jean
a reminder
J. a écrit :
Belgique owns your arses

En même temps, comparer de la Leffe à de la Kro, ça n'a pas vraiment de sens; Mais justement, j'ai jamais compris pourquoi les Français adorent la Leffe… Elle me fait ni chaud ni froid (comme beaucoup de spéciales, au demeurant).
Par contre, l'Orval est selon moi la meilleure bière du monde. Cette bière c'est de l'art.

La Belgique me manque parfois... (je n'aurai jamais cru écrire ça un jour )

sinon personne n'a de commentaire sur on pedalboard (quelques pages avant) histoire de pas trop HS ?
gaël
Invité
  • Invité
J. a écrit :
Belgique owns your arses

Affaires de gout ...

après y'a pas que la bière dans la vie ... y'a aussi L'AMER !
eneXium
Je compte améliorer le son de mes pédales, vous me conseillez quelle marque de bière pour avoir un son plus froid?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
a reminder
Winny Petrucci a écrit :
Je compte améliorer le son de mes pédales, vous me conseillez quelle marque de bière pour avoir un son plus froid?

Buckler !!!!!!!

gaël
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
J. a écrit :
Belgique owns your arses

pour découvrir ce qu'est vraiment l'art buvez plutôt du vin rouge...
Invité
  • Invité
cold a écrit :
J. a écrit :
Belgique owns your arses

pour découvrir ce qu'est vraiment l'art buvez plutôt du vin rouge...

Heu ... vin blanc powaaaaaa !
D'alsace bien sur !

En ce moment sur effet guitare...