Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
à 1 euros le m j'en prendrai 10m !!!!!

plus que 90m pour vous les gars
Visualdistortion
Faut juste compter le port diviser par le nombre en plus genre si c'est 20€ et qu'on est 5 beh ça fait 4€, plus le port pour que je vous l'envoie chez vous. Je pense que ça sera facilement gérable et qu'au final ça vaudra le coup. Que toutes les personnes intéressées m'envoient un MP rapidement, en me disant combien de mètres elles veulent puis dès que j'ai la réponse, y'aura un "devis" de fait. Je prendrais aucune commission dessus, il me faut du câble, c'est l'occasion de faire profiter tous le monde
-Charles-
kleuck a écrit :
C'est souple le 2524 ?

A vrai dire je n'ai pas vraiment de point de comparaison dans les câbles de cette gamme. Il semble à peine moins souple que mes Proco Defender, qui sont pourtant de plus gros diamètre. J'en déduis donc que pour sa taille le 2524 n'est pas des plus flexibles, mais il ne m'a jamais posé souci pour câbler sur de courtes longueurs avec ses extrémités parallèles.

J'ai un bout de vieux Fastline d'entrée de gamme qui traine, il est de section à peu près égale au 2524 mais il très légèrement plus souple.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Visualdistortion
J'ai reçu des MP, il reste 15/20m de câble

Plus qu'1 ou 2 et c'est parfait

Je vais peut-être arrêter de polluer le sujet là, contactez moi par MP, y'aura pas de soucis, au pire j'ouvrirais un topic dans la section libre
neozecat
neozecat a écrit :
Voilà mon pedalboard :

J'ai une question, j'envisage de mettre le tuner au début du pedalboard au lieu de la dernière position. Qu'en pensez-vous ?
Henry Spencer
En théorie, ça sera mieux, il trouvera les notes plus rapidement et facilement. Après en pratique, pas sûr que ça change vraiment quelque chose.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
-Charles- a écrit :
kleuck a écrit :
C'est souple le 2524 ?

A vrai dire je n'ai pas vraiment de point de comparaison dans les câbles de cette gamme. Il semble à peine moins souple que mes Proco Defender, qui sont pourtant de plus gros diamètre. J'en déduis donc que pour sa taille le 2524 n'est pas des plus flexibles, mais il ne m'a jamais posé souci pour câbler sur de courtes longueurs avec ses extrémités parallèles.

J'ai un bout de vieux Fastline d'entrée de gamme qui traine, il est de section à peu près égale au 2524 mais il très légèrement plus souple.

Vais garder mon Cordial à 70 pf/m alors (le défaut que je lui trouve c'est sa raideur, si les autres ne sont pas mieux à ce niveau, et moins bons en capa...)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
tu as une adresse pour la mousse haute densité ou c'est de la reccup?

pour ma part c'est de la recup (protection de mon boitier pc dans sa boite ^^)

sinon j'avait zieuter et j'avait trouver ce site qui fait des truc simpa je pense
http://www.moussesurmesure.com/devis.php

Citation:
Beau boulot pour le case !

je te remercie

il est assez rudimentaire (pas de coin en metal ni d'arrete en alu ou autre...) mais ça permet d'avoir un poid correct et puis il ne bouge que une ou 2 fois par semaine donc bon...
evilalex
beau travail
born through sadness
eneXium
La grande classe digne des plus grands
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
pynono
  • pynono
  • Special Top utilisateur
Bonjour,

Mise à jour de mon matos, page 1611.

Salutations.

PY
neozecat
pynono a écrit :
Bonjour,

Voici mon matos au complet cette fois :
Le pédalier (dernière mise en place) :

Ta wha est bien branchée après tes pédales de disto ?

En ce moment sur effet guitare...