Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Oct 2004, 01:55
yep que pense tu du rectifier IbanezAddict ..même si je l'ai vendu c'est vraiment une belle bête dommage qu'il n'est aps la cote, j'ai jamais capté pourquoi d'ailleurs mais bon , tu l'a choppé a Scofi ?
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
papyboyington
kida a écrit :
yep que pense tu du rectifier IbanezAddict ..même si je l'ai vendu c'est vraiment une belle bête dommage qu'il n'est aps la cote, j'ai jamais capté pourquoi d'ailleurs mais bon , tu l'a choppé a Scofi ?

j ai eu un peu de mal a trouver un son clean qui soit bon , le multieffet aide pas mal de ce coté la !
pour la disto , c est du rectifier , ça deboite comme il faut !

j attend de comparer avec le preamp NOS des qu il sera pret (d ici 15 jours 3 semaines).
ce n est pas le rectifier de scofi , j ai trouvé celui la a coté de chez moi .

il n est pas impossible que je le change pour le NOS si il me conviens !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Skinner
Doc Loco > héhé!!

Au faite, combien ton Rexer emetteur-recepteur ?
bonjour je possede un marshall jackammer
un boss super chorus
un boss chromatic tuner
et je voulais savoir qu' est ce que je pourrai mettre comme pedale wah wah
parce que je fais un peu de steve vai (je voulais mettre deux pedales morley c possible
j' ai moi aussi l' idee de me monter un rack boss
j' actuellement trois pedales
un jackammer
un boss super chorus ch1
un boss chromatic tuner tu 2
et je voulais savoir , qu'est que je pourrais mettre comme pedale wah _wah
commme style je fais un peu comme stevev vai (moi j' aurais opter pour du morley signature steve vai

merci de repondre a cette question

bye bye
Danycaster
Montre d'abord ton matos et après ... peut-être qu'on te répondra...

PS : cf. l'entête du topic...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Skinner
bobby4 a écrit :
j' ai moi aussi l' idee de me monter un rack boss
j' actuellement trois pedales
un jackammer
un boss super chorus ch1
un boss chromatic tuner tu 2
et je voulais savoir , qu'est que je pourrais mettre comme pedale wah _wah
commme style je fais un peu comme stevev vai (moi j' aurais opter pour du morley signature steve vai

merci de repondre a cette question

bye bye

heu.. c'est des pédale ce que tu a, c'est un pas un rack..
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le 14 Oct 2004, 15:53
thepolo a écrit :
ha non !

moi justement mon gt-6 t'a les patchs que tu te prépare (ou les pré-programmés) ou alors, tu utilise chaques pédale pour un effets.
préamp-disto-delay-chorus-pedal d'expression (volume, wah,uni vibre, pedal bend...) + 2 pédales ....

en tout t'a 7 pédales (+ une pédale d'expression) que tu alumme ds l'ordre que tu veut (toute e mm temp si tu veut) EEEXXACCTEEMEEENT comme sur une série de pédales digitales !...

Exactement comme sur le G-Force, le lexicon...
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Skinner
Popi a écrit :
thepolo a écrit :
ha non !

moi justement mon gt-6 t'a les patchs que tu te prépare (ou les pré-programmés) ou alors, tu utilise chaques pédale pour un effets.
préamp-disto-delay-chorus-pedal d'expression (volume, wah,uni vibre, pedal bend...) + 2 pédales ....

en tout t'a 7 pédales (+ une pédale d'expression) que tu alumme ds l'ordre que tu veut (toute e mm temp si tu veut) EEEXXACCTEEMEEENT comme sur une série de pédales digitales !...

Exactement comme sur le G-Force, le lexicon...

c'est vrai, mais c'est tout du grain Boss.. enfin, on n'en avait deja parlé dans les pages précédentes, et Bobba avait tres bien expliqué la différence d'un multi-effets et d'un set-up de pédale séparés à ses (nos) yeux
Killjosy
Skinner a écrit :

c'est vrai, mais c'est tout du grain Boss.. enfin, on n'en avait deja parlé dans les pages précédentes, et Bobba avait tres bien expliqué la différence d'un multi-effets et d'un set-up de pédale séparés à ses (nos) yeux

Alors, juste pour le plaisir de le charier un peu, il dirait sans doute que l'avantage des pédales séparées c'est la modularité et surtout la possibilité d'utiliser la boucle d'effets.

Mais c'est juste pour le charier, parce que je suis tout à fait d'accord avec lui. C'est notre grand sage de la section Pédales, effets et choucroute garnie.
chepabien
Killjosy a écrit :

Alors, juste pour le plaisir de le charier un peu, il dirait sans doute que l'avantage des pédales séparées c'est la modularité et surtout la possibilité d'utiliser la boucle d'effets.

et la possibilité de mettre 2 modulations en même temps , hein Bobba ?
Skinner
Au faite, on doit la placer ou la wha?

desolé c'était trop tentant ^^
Doc Loco
Skinner a écrit :

Au faite, combien ton Rexer emetteur-recepteur ?

Je serais bien incapable de te répondre, je l'ai depuis dix ans (au moins)!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Skinner a écrit :
Au faite, on doit la placer ou la wha?

desolé c'était trop tentant ^^

DTC !!!

hum désolé...

nonon de toute façon les multi-effets ca donne de l'arthrose c'est bien connus !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
lol exact! :p

DTC.. késako ? ^^

En ce moment sur effet guitare...