Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
yep je confirme, le mien est passé inapercu dans cette interminable discussion
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon ben une tof de mon absence de pedalboard d'aujourd'hui.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
Euh, mon Loredo modifié (et encore en cours, cf blindage de tube posé dessus, je teste une 12AV7 en V1))
Electro Harmonix Dr Q (modifié, pour ceux qui ne connaissent pas, une sorte d'auto-wah avec un son de la mort, genre pas de "ouahouah" avec ça, mais du "wakakakwakka !!) ; Trouble Booster (mon booster d'aigus perso) ; Black Coffe & Cream (un booster OD perso) ; Black Bawls (Wah Snarling Dogs accordée assez bas et intégrant un boost) ; Blue Doo (OD Snarling Dogs, clone modifié de l'ancienne MXR Hot Tubes, modifiée par bibi) ; Buxter (mon Mixer/Splitter/Buffer/Booster perso, celle-là c'est le proto)
Et accordeur Yamaha.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)