Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
yep je confirme, le mien est passé inapercu dans cette interminable discussion
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon ben une tof de mon absence de pedalboard d'aujourd'hui.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
Euh, mon Loredo modifié (et encore en cours, cf blindage de tube posé dessus, je teste une 12AV7 en V1))
Electro Harmonix Dr Q (modifié, pour ceux qui ne connaissent pas, une sorte d'auto-wah avec un son de la mort, genre pas de "ouahouah" avec ça, mais du "wakakakwakka !!) ; Trouble Booster (mon booster d'aigus perso) ; Black Coffe & Cream (un booster OD perso) ; Black Bawls (Wah Snarling Dogs accordée assez bas et intégrant un boost) ; Blue Doo (OD Snarling Dogs, clone modifié de l'ancienne MXR Hot Tubes, modifiée par bibi) ; Buxter (mon Mixer/Splitter/Buffer/Booster perso, celle-là c'est le proto)
Et accordeur Yamaha.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Loupinou
kleuck a écrit :
Blue Doo (OD Snarling Dogs, clone modifié de l'ancienne MXR Hot Tubes, modifiée par bibi)

Ça ressemble à quoi, cette pédale ? Quand je tape sur Google, je trouve un paquet de sites pour le circuit et pas une photo de la pédale.
Pas un mot sur Harmony Central, non plus. Le mystère s'épaissit.
kleuck
  • kleuck
Loupinou a écrit :
kleuck a écrit :
Blue Doo (OD Snarling Dogs, clone modifié de l'ancienne MXR Hot Tubes, modifiée par bibi)

Ça ressemble à quoi, cette pédale ? Quand je tape sur Google, je trouve un paquet de sites pour le circuit et pas une photo de la pédale.
Pas un mot sur Harmony Central, non plus. Le mystère s'épaissit.

Me suis gouré, c'est Electro-Harmonix.Dans celle des 70's il n'y avait pas de tube mais un CD4049, par contre pour avoir une image faut se lever tot.
Un membre du forum en a une, je ne sais plus qui.
Citation:
sympatique, tu n'as pas de soucis a l'enregistrement l'orsque tu actives les pédales ?

Je n'enregistre pas d'aussi prés, le micro n'est pas fait pour, et à vrai dire j'en suis encore à faire des tests.Ce qui m'emmerde le plus ce sont les néons qui éclairent la piéce, et de ne pas avoir de télécommande pour mon pc (ou d'écran LCD), chaque fois que je m'approche de lui pour lancer un enregistrement ou le mettre en pause c'est buzz à tous les étages.

kleuck
  • kleuck
Ahhhhhh !

Voici le bouzin originel :

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
shapeur a écrit :
Déménagement en vue, c'est l'heure de ranger le matos.

Il ne me reste plus qu'a faire un pédalboard avec ça:

lol fais peter en plus grand qu'on voit ce que c'est

tu te sers de tout? cc'est quoi le branchement? t'as pas besoin de 12 buffers dedans? :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Loupinou
Merci pour le renseignement.
Je comprends mieux pourquoi je ne connaissais pas la MXR Hot Tubes.
Earthworm Jim
shapeur a écrit :
Déménagement en vue, c'est l'heure de ranger le matos.

Il ne me reste plus qu'a faire un pédalboard avec ça:

fait en plusieurs plutôt qu'un énorme, a moins que tu fasse du post rock je doute que tu te serve de tout en même temps...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
mdr j'adore !

tout en meme temps ah ouais , le LPB-1 , la death metal la muff et la big muff ca promet d'envoyer de la disto ca *brouuuummmm wouiiiiiiiiiiibrouummmmmmmmwouiiiiiiierrrrrrrrrrzziiibrouuuuuum*

(ok je sors ==> )
Mr Park
Earthworm Jim a écrit :
fait en plusieurs plutôt qu'un énorme, a moins que tu fasse du post rock je doute que tu te serve de tout en même temps...

Psss, mauvaise langue . Je fais du post-rock et j'ai 5 pédales en comptant l'accordeur.

En ce moment sur effet guitare...