Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
ca devient plus des kékés que des guitaristes là je trouve....

ou des collectionneurs, à la limite.
Henry Spencer
Ben oui, des collectionneurs. Je pense pas que quelqu'un puisse vraiment jouer avec un rig comme ça.

...Sauf Gilmour bien sûr, qui ne sort pas sans son avion cargo.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué enfin collectionner des guitares ou des amplis vintage, je comprends, je ferais de même si j'avais la place et les moyens, mais collectionner des boites moches...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Franky47
Plus ou moins moches.. Les goûts et les couleurs comme on dit..

Mais là oui, c'est trop..

Encore un mec qui collectionne des 2290, on dirait OK, il est fan de U2, mais là..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
kleuck a écrit :
Oué enfin collectionner des guitares ou des amplis vintage, je comprends, je ferais de même si j'avais la place et les moyens, mais collectionner des boites moches...

Ouai mais la plus part de ces boites moches sont des amplis vintage et tres cher qui ont fait leurs belles heures dans des studios !

D'ailleurs dans les images , le mec qui a une collection monstrueuse , y'a enormement d'amplis et de preamp , et surtout du materiel pour studio , et pas que pour guitariste .... si t'es jamais rentré dans un gros studio , c'est pas étonnant que tu trouves ca tres moche et que ca ressemble simplement a des grosses boites !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En effet.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
pepete
  • pepete
c'est sur que ca fait kéké au premier coup d'oeil , voir meme tunning !

Mais la c'est le genre de matos qui ne bouge que rarement du stud ! vu que beaucoup sont placé en plus dans des meubles bien balese !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ZePot
  • ZePot
Le mec avec Jmp-1 + Strategy 500, ça fait des années qu'il poste des clips, il a toujours eu un son de taré. Le rig ultime pour faire du bourrin.

(Par contre qu'est-ce que son groupe est mauvais... ah les rednecks)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2008, 14:39
ZePot a écrit :
Le mec avec Jmp-1 + Strategy 500, ça fait des années qu'il poste des clips, il a toujours eu un son de taré. Le rig ultime pour faire du bourrin.

C'est le fan de Corgan non ?

Pour la fameuse photo - ça fait des années qu'elle produit son petit effet sur le net - il faut aussi voir l'âge du propriétaire de ce bouzin.
Et pour peu qu'il ait les moyens (logistiques et financiers) de garder, ça devient vite encombrant.
Imaginons seulement que Doc Loco ait conservé tout le matériel sur lequel qui lui a un jour appartenu.
lemgement lemg
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Sep 2008, 15:10
Earthworm Jim a écrit :
pepete a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
pepete a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Lopsided a écrit :
Mu. a écrit :
Lopsided a écrit :
Mu, elle vaut quoi cette petite feuz fayce ?

Elle sonne vraiment bien, mais c'est le genre de pédale difficile à maitriser, j'ai encore du boulot!

Héhé. C'est celle avec les transistors... euh... pas-germanium, c'est ça ? Elle m'intéresserait bien, pour quelques solos aux sonorités classic-fuzz, ça s'y prêterait ?

a ta place, je la métrait en 1er, avant le TU-2 et son buffer.

Parceque la TU2 a une sortie bufferisé ?

ba comme toute les boss

Tu m'en apprend un bonne la je savais pas !

Ca expliquerait donc mes problemes de son plus ou moins pas terrible avec ma fulltone UO , et le fait qu'elle soit incontrolable ?! je place le TU2 apres la wha et tout le reste apres le TU2 .

ba essai de mêtre toute tes pédales genre fuzz et wah avant. si ça te pose des problèmes d'accordage, envisage un boitier type tuner mute/true bypass) pour exclure le tu-2 du signal.

J'ai essayé par curiosité de mettre la TU-2 après la FuzzFace, et effectivement je redécouvre la pédale! Elle est pleine de dynamique c'est bon

Merci..!

Hm tiens par contre, j'ai fais l'essai de laisser la Wah Vox et la Small Stone avant la FF (avec et sans donc), et cela ne change rien, donc je les laisse avant!
Bêêêh
ZePot
  • ZePot
lemg a écrit :
ZePot a écrit :

C'est le fan de Corgan non ?

'billy corgan' sur HC, 'spguitar' sur Guitargeek...

Ne pas se fier aux musiques sur son Myspace, enregistrées avec un Diezel (je déteste le son). Mais les clips qu'il avait faits avec son Jmp-1 + Strategy étaient vraiment mortels.

Mais bien entendu, plus de 50 watts c'est de la folie, il faut saturer le power amp, blablabla leck mich am Arsch...

Le Strategy il fait quoi ? 400 watts ? J'ai jamais entendu un truc qui sonne comme ça. C'est monstreux.
MetallicRiffer
Pareil, tout ce qui est branché sur le Strategy sonne énormissime comme c'est pas possible !

Mention spéciale pour le JMP-1 mais aussi le Sansamp ou un Boogie Studio...

En ce moment sur effet guitare...