Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
ca devient plus des kékés que des guitaristes là je trouve....

ou des collectionneurs, à la limite.
Henry Spencer
Ben oui, des collectionneurs. Je pense pas que quelqu'un puisse vraiment jouer avec un rig comme ça.

...Sauf Gilmour bien sûr, qui ne sort pas sans son avion cargo.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué enfin collectionner des guitares ou des amplis vintage, je comprends, je ferais de même si j'avais la place et les moyens, mais collectionner des boites moches...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Franky47
Plus ou moins moches.. Les goûts et les couleurs comme on dit..

Mais là oui, c'est trop..

Encore un mec qui collectionne des 2290, on dirait OK, il est fan de U2, mais là..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
kleuck a écrit :
Oué enfin collectionner des guitares ou des amplis vintage, je comprends, je ferais de même si j'avais la place et les moyens, mais collectionner des boites moches...