Test en cours suite à l'arrivée de la Rose. Pour l'instant, elle remplace l'Echosystem (qui est toujours une excellente pédale, mais que je n'utilisais quasi exclusivement que pour ses modes tape et analo).
Toujours pas décidé à me séparer de l'EHX qui prend pourtant une place de dingo pour 3 presets (mais quels presets!), et pour le coup j'ai rapatrié l'EchoPark pour son tape, histoire de tout avoir sous le pied en un coup d'œil.
En fait, ce qui est compliqué c'est l'encombrement : la Line 6 est super haute mais on doit appuyer à fond sur le switch pour l'activer, donc c'est premier rang obligatoire. Mais ça veut dire qu'en vis-à-vis, sur la rangée du haut, il ne faut pas de switch d'activation d'une autre pédale, sinon scroutch. Et puis je suis limité par mes cordons, pas très longs. Et puis la Space est forcément en rangée supérieure vu que c'est la dernière pédale et que toute la connectique est sur l'arrière...
Problèmes de riche, certes. Mais beau casse tête quand-même.
A tester maintenant en situation de répèt, pour évaluer sa praticité, et le besoin ou pas de tout conserver (je pense surtout à l'EchoPark).
Welcome Rose!