Biosmog a écrit :
C'est le prix neuf donc soit t'es tombé sur une personne honnête, soit sur un des lots qui est régulièrement mis en vente sur ebay à prix catalogue.
Cette pédale est vraiment victime d'une hype irrationnelle. C'est une excellente OD, oui, mais des excellentes OD, il y en a quand même pas mal. Je la joue cote à cote avec ma PettyJohn. Et bien parfois je préfère la PettyJohn. Une OD que j'ai essayé et directement commandée (mais c'est long), c'est la Page de Kingsley. Là aussi, on est au même niveau, voire en-dessus (c'est peut-être l'effet de pré- lune de miel). Donc 800 balles, il faut être un peu con.
C’est bien l’une des deux raisons. D’ailleurs je ne savais même pas qu’il y avait des lots sur eBay.
Je comprends que dire “600€ c’est un bon prix” puisse choquer mais à force de la rechercher en occasion , au début on se dit que c’est abusé et à force d’être exposé on fini par normaliser ce prix, l’intégrer et l’accepter. C’est piègeux
Aucun doute qu’analog.man ne soit pas les seuls à connaître la recette d’excellentes pedales. C’est la première fois pour ma part que je teste cette qualité. Je rêve d’essayer d’autres et de comparer.
Par contre dire qu’il faut être un peu con pour mettre 800€, là je dis non. Chacun sa relation à l’argent. Et de toute façon, la rationalité ça n’est pas ce qui caractérise l’être humain. On se ferait chier d’ailleurs si ont l’étaient tous.